“Magnifique ”

Options : Réservations
Valence, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Se restaurant est juste magnifique . La chef a des idée innovante comme un foie gras briochée et un respect des produit (st jaques fraîche , cuisson des viandes , assaisonnement juste ....) je reviendrez sans modération restaurant a ne pas rater sur carpentras

Carpentras, France
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2014

Disponible, chaleureux, professionnel et surtout succulent, que dire de plus d'un endroit que l'on quitte avec la seule envie de vouloir revenir savourer d'autres plats.

• Visité en juin 2014
Avignon, France
“De bouche à oreille”
Avis écrit le 3 août 2014

Un conseil donné par un ami :"courez chez Camille !" et c'était vrai .Trois menus à partir de 29 euros ,uniquement du frais et du fait maison ,un accueil sympathique et un service efficace .Les assiettes sont recherchées jolie présentation et association de goûts .Le rapport qualité /prix pour la région est notable !
Un restaurant ouvert depuis 3 mois sur Carpentras et qui auparavant se trouvait sur Flassan.Une nouveauté qui ne tardera pas à être célèbre !

• Visité en août 2014
Carpentras, France
“LA PERFECTION”
Avis écrit le 1 août 2014

la bonne revelation de cette année pour nous . resto trouvé ici sur tripadvisor , nous avons decidé de faire confiance aux internautes ..

accueil simple et sympathique .

une cuisine qui mérite d'etre connue et reconnue.
nous avons pris un fois gras en brioche ... ouahhhhhh
uis un pavé de boeuf cuit a la perfection , une viande tendre , une ratatouille exquise , une lamelle de truffe blanche qui sent la truffe , et le meilleur pour moi fut le dessert , une mille feuille citron d'un autre monde .
l'addition est conforme a ce qu'il y a dans l'assiette .

JUST PERFECT

• Visité en juillet 2014
Amsterdam
“hors pair, dans cette région”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Fatigués des tables attrape-touristes, on va retrouver la nouvelle table de Camille... et encore une fois l'on est bluffé par son savoir faire, tant à midi avec ses excellents plats du jours ( ah! la panoufle grillée comme il faut, ou la soupe de poissons froide et son espuma...) que le soir et là on citera ses fleurs de courgettes farcies ou encore ses beaux loups bio, bronzés au four irréprochablement. Pour finir ( mais on voudrait que ça ne finisse pas) les desserts de sa comparse Stéphanie, mille feuilles aux citrons de Menton, tartes subtiles, etc. Et Richard nous a conseillé sur sa carte de vins très bien ciblée pour mettre en valeur nos assiettes. Le calme de la terrasse, la salle confortable et à quelques mètres du sourire de la patronne, contribuent à ces moments privilégiés.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Camille ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Camille ?