Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2016

Maison traditionnelle très accueillante et magnifique, avec vaste et beau jardin d'agrément. La maison est en retrait de la route et notre chambre agréable et spacieuse était très calme. De plus l'accueil est très chaleureux et il est évident que les propriétaires (très sympathiques) sont sensibles au bien-être de leurs clients. Endroit vivement à recommander....

Astuce pour la chambre : idéalement situé pour se rendre au Mont Ventoux et Carpentras
Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 22 septembre 2016

Corrine et Olivier sont des hôtes fantastiques, quel esprit rassembleur, quelle convivialité, sans oublié les excellents repas préparés par nos hôtes !
Grâce au recommandations d'un ami nous y avons passé 10 jours du 5 au 15 septembre.

Réellement conquis, nous avons déjà réservé pour juin 2017 et sommes impatients d'y retourner .

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 5 avril 2016

Nous avons passé 2 nuits la première fois pour découvrir le Mont Ventoux et nous étions tellement bien accueillis nous sommes revenus pour les fêtes de fin d'année ! On se sent bien chez eux, on a du mal à quitter le mas.. A chaque fois, nous avons partagé de bons moments en leur compagnie et dégusté de bons plats locaux. Corinne et Olivier sont à la disposition de leurs hôtes et donnent des idées de balades et de visites. La région est très belle, il y a plein de choses à découvrir.
C'est une adresse à recommander sans hésiter !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2015

Des gens formidables qui vous accueillent dans un super cadre au pied du Mont Ventoux, où il y a de multiples activités à faire. Qui dit effort dit aussi réconfort auprès de la table d'hôte fait par Corinne qui est très bonne cuisinière !

Vraiment hâte d'y retourner :)

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 6 mai 2015

C'est avec impatience que nous attendons le moment de retourner chez Corinne et Olivier chaque année au mois de juin;Corinne et Olivier comblent les moindres envies et besoins de tous et on se sent bien avec eux,comme en famille et entre amis . Les logements sont beaux,calmes et bien agréables.Les repas typiquement provençaux que Corinne fait elle-même avec de bons produits du pays sont délicieux et copieux.Certaines soirées en table d'hôtes sont mémorables et les conversations sont très animées et très intéressantes car Corinne et Olivier ont à la fois beaucoup de culture et beaucoup d'humour . Ceux qui ne veulent pas y participer sont bien sur libre de se retirer dans leurs chambres. La région est magnifique et nous découvrons chaque année des nouveautés et des endroits typiques .Vivement juin ,je suis impatiente !!!!!!

Date du séjour : juin 2014