“Groupe UDAPEI Jura” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Intercommunal de la Durance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavaillon
Camping Intercommunal de la Durance
Camping Intercommunal de la Durance a été ajouté à vos Favoris
495 av. Boscodomini, 84300 Cavaillon, France   |
lons le saunier
“Groupe UDAPEI Jura”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Depuis 30 ans nous avons passé 3 semaines (maintenant depuis quelques années 2 semaines) au camping de la Durance et sommes enchantés de l'accueil qui nous est réservé.Nous retrouvons chaque année des amis qui,eux aussi reviennent depuis longtemps).Le camping est bien situé:à proximité un supermarché ;la ville est proche(20 à 25 mn à pied et 5 mn en voiture;beaucoup de sites à visiter à proximité..........Les sanitaires ont été rénovés et très fonctionnels.Les emplacements pour les tentes et les caravannes sont bien définis;les bungalows et chalets sont confortables et il y a ce qu'il faut pour passer des vacances agréables.
Notre groupe de personnes en situation de handicap est très bien intégré;nous participons aux activités proposées par les animateurs du camping et sympathisons avec les vacanciers.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Durance84, Manager de Camping Intercommunal de la Durance, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Avec un peu de retard...
Je vous remercie pour votre contribution sur Trip Advisor et votre avis superbe.
En espérant de recevoir le groupe de UDAPEI à nouveau l'année 2014.

Johanna

Voyage solo
Soumagne, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Voila déjà la troisieme année que nous venons dans ce camping deja on est pas un sur l autre les emplacements sont bien reparti un camping tres bien entretenu sanitaire propre et nettoyé deux fois part jours personnelles super sympa une ambiance conviviale et familiale animations le soir bien sympa (juste qu il en faudrait peux etre une ou deux en plus ;-) ) moi j ai adoré ce camping d ailleur nous partirons en 2014 pour la 4 fois

A bientot Cavaillon et toute son équipe

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre contribution sur tripadvisor.
Votre avis compte pour nous et dans le mesure du possible nous nous efforçons d'éliminer les désagréments et d'améliorer notre prestations.
La Louvière, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Comme d'autres l'ont déjà dit, assez bruyant de par sa situation (ils ont oublié de parler de la ligne TGV qui passe à proximité, heureusement, la nuit le trafic est moins dense). Outre ces petits désagréments, nous avons passé 3 semaines sur un emplacement grand confort qui ne souffrait d'aucune critique tant au niveau de sa grandeur que de ses équipements. Les deux blocs sanitaire sont impeccables et le personnel (d'accueil/animation) est très cordial et à l'écoute des clients. Des activités/animations bien sympathique sont organisées et pour terminer, nous dirons que les prix pratiqués sont très corrects.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre contribution sur Tripadvisor.
Dans le mesure du possible, nous nous efforçons d'éliminer les désagréments et d'améliorer chaque année nos prestations.
arleux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

camping très bien entretenu et personnel très accueillant, nous n'avons pas été déçus par notre séjour, au coeur d'une très belle région. nous pourrions très bien y aller de nouveau lors d'un passage dans le sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour sur notre camping.
Espérant de vous recevoir à nouveau.
Saint-Martin-de-Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été surpris par ce camping...
En effet, sa situation le rend peu attractif. Il est situé entre une zone industrielle et une route nationale. Nous avons d'ailleurs eu du mal à localiser l'entrée.
Mais une fois à l'intérieur, nous avons passé un super séjour!
L'accueil est vraiment très chaleureux et les sanitaires flambant neufs et vraiment très propres!
Dommage que la piscine ne soit pas ouverte fin juin malgré la chaleur.
La voiture est indispensable pour se rendre au centre-ville. Ce n'est pas très loin mais vraiment très désagréable de marcher au bord de cette grande route.
Prix très avantageux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

j'ai passer 15 jours en mobylome cetait génial piscine superbe ainsi que sanitaire très propre,
les patrons sont excellents, un super accueil on na meme pris une nuit de plus car on voulait plus partir, tout est bien je reviens l'année prochaine début avril pour mon voyage de noce, je recommande ce camping car cetait vraiment des vacances excellentes et des marchés provenciaux superes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Ce camping ne bénéficie pas d'un cadre tranquille car il borde une grande route et se situe dans une zone artisanale de stockage, cependant passé la porte tout cela s'efface , en effet l'accueil est très sympathique les mobil'home propres et spacieux et la région superbe.
Je conseillerai ce camping à tous ceux qui souhaite visiter la région avec leur voiture .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
Logis Toppin Cavaillon Luberon
N° 2 sur 3 à Cadenet
Aux Secrets du Puits
Aux Secrets du Puits
N° 1 sur 13 à Cavaillon

Vous connaissez Camping Intercommunal de la Durance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Intercommunal de la Durance

Adresse: 495 av. Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Cavaillon
Fourchette de prix (par nuit):
Ce camping aux portes du Luberon est, par sa situation, un excellent départ pour visiter les plus beaux sites de la Région et pour s'imprégner des saveurs et des couleurs qui font le charme de la Provence. Les vacances au camping de Cavaillon "pays du Melon" vous donnent la possibilité de vous détendre, sur un site ombragé de 4 hectares en périphérie de la ville. ... plus   moins
Hotel Camping Intercommunal De La Durance Cavaillon
Camping Cavaillon