“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur David et Louisa

David et Louisa
Classé n° 9 sur 70 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Martin-du-Mont, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Restauratrice et cuisinier très sympathiques. Table accueillante. Plats excellents et bien présentés.

• Visité en septembre 2013

Cavaillon, France
“Originalité et qualité gastronomiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été ravis de découvrir ce restaurant et sa cuisine originale. Les menus sont abordables, différents suivant les périodes de l'année. Le cadre y est fort sympathique, en famille, entre amis ou mieux encore en amoureux. Le service est d'aussi bonne qualité.
Nous le conseillons vivement.

• Visité en juillet 2013
cavaillon
“dommage!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons bien mangé mais il n'y avait pas le petit plus qui nous donnerait envie d'y retourner. Décor moyen à l'intérieur avec un frigo près de la caisse, et grosse déception sur les couverts : assiette et verre ébréché. Impensable pour ce type de restaurant. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car le temps était orageux. Peut être que ça aurait été mieux car nous étions trop proche de la table voisine pour notre intimité (repas en amoureux). Oui, dommage!

• Visité en juillet 2013
La Louvière, Hainaut, Belgium
“Très moyen !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil assez médiocre, cuisine pas mal mais sans plus !
Pas de possibilité de vin en pichet (c'est assez désagréable quand une seule personne en consomme), uniquement servi au verre (petit demi verre devrais-je dire). Autant dire que cet épisode ne nous laissera pas un souvenir impérissable !!!

Visité en juillet 2013
PARIS
“Original et très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon repas avec des produits frais et de qualité et une carte inventive avec le mélange local et japonais (juste trop de sauce soja dans la salade japonais); complètement d'accord aussi avec Whymefree sur le fait que les plats méritent un plus beau cadre à l'extérieur notamment où chantier en cours sur la terrasse. Bon accueil, service pro.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté David et Louisa ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez David et Louisa ?