“Très bon resto”

Classé n° 8 sur 74 Restaurants à Cavaillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Très bon resto qualité prix avec un service agreable et une cuisine faite avec des produits frais à recommander

Avis publié : 20 septembre 2013

Restauratrice et cuisinier très sympathiques. Table accueillante. Plats excellents et bien présentés.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons été ravis de découvrir ce restaurant et sa cuisine originale. Les menus sont abordables, différents suivant les périodes de l'année. Le cadre y est fort sympathique, en famille, entre amis ou mieux encore en amoureux. Le service est d'aussi bonne qualité.
Nous le conseillons vivement.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons bien mangé mais il n'y avait pas le petit plus qui nous donnerait envie d'y retourner. Décor moyen à l'intérieur avec un frigo près de la caisse, et grosse déception sur les couverts : assiette et verre ébréché. Impensable pour ce type de restaurant. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse car le temps était orageux. Peut être que ça aurait été mieux car nous étions trop proche de la table voisine pour notre intimité (repas en amoureux). Oui, dommage!

Avis publié : 29 août 2013

Accueil assez médiocre, cuisine pas mal mais sans plus !
Pas de possibilité de vin en pichet (c'est assez désagréable quand une seule personne en consomme), uniquement servi au verre (petit demi verre devrais-je dire). Autant dire que cet épisode ne nous laissera pas un souvenir impérissable !!!

Les voyageurs ayant consulté David et Louisa ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez David et Louisa ?