“Produits frais et de qualités”
Avis sur David et Louisa

David et Louisa
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Cavaillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 octobre 2013

Le repas que j'ai choisi était simple - melon, pavé de boeuf, clafoutis
Les produits sont frais et bons, je trouve juste qu'ils sont cuisinés trop simplement... pour ce standing on s'attend à mieux !
Le gros bémol c'est la salle intérieur qui est vraiment rékiki ! moins d'un mètre entre chaque table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour David et Louisa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

cuisine de qualité avec des produits frais et locaux...
tout est "maison" et c'est appréciable de nos jours !
accueil très sympa et service efficace.

Avis publié: 15 octobre 2013

Très bon resto qualité prix avec un service agreable et une cuisine faite avec des produits frais à recommander

Avis publié: 20 septembre 2013

Restauratrice et cuisinier très sympathiques. Table accueillante. Plats excellents et bien présentés.

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons été ravis de découvrir ce restaurant et sa cuisine originale. Les menus sont abordables, différents suivant les périodes de l'année. Le cadre y est fort sympathique, en famille, entre amis ou mieux encore en amoureux. Le service est d'aussi bonne qualité.
Nous le conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté David et Louisa ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez David et Louisa ?