“très bon restaurant”

Le Pantagruel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

carte originale qui se renouvelle au fil des saisons. Découverte de bon produits locaux en apéritif (pipi d'ange...). Plats excellent et cuisine maîtrisé. La décoration est sobre et chaleureuse. Nous y retournons avec plaisir et envie.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Bon resto tres bonne calite patron et service au top prix au top merci pour ce repas génial nous reviendrons en famille ca mérite d'être connu

Avis publié : 29 août 2013

Nous y avons été en famille cet été. Nous le recommandons : accueil très sympathique avec l'accent du Sud. Les produits sont frais, la carte des plats et vins est variée. Les plats sont recherchés. Le cadre à l'intérieur est très agréable et décoré avec goût. Aimant la bonne gastronomie, et habitué de ce type de restaurants, nous le recommandons. Rapport qualité prix correct. Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Des menus simple et délicieux avec des produits régionaux de saison et extra frai! Un accueil chaleureux et très sympathique , la salle avec une grande cheminée et géniale l'hiver , les plats sont délicieux et servis copieusement, incontournable si on passe dans le coin!!

Avis publié : 4 août 2013

Il y a au moins huit ans que nous connaissons Christelle et Yoann, parce que c'était avant l'arrivée de leur premier enfant, qu'on y mangeait la première fois. Et maintenant toujours les deux, et seulement les deux, qui sont capable de produire ces merveilles gastronomiques à un prix plus que honnête.

De l'accueil chaleureux (malgré la terrasse pleine et la chaleur) jusqu'au dessert il n'y a rien à se plaindre, sauf que nous, ici à Vienne, on est à 1400 km de Cavaillon. Le moins que nous pouvons promettre est que nous reviendrons sûrement quand nous nous rendrons en Provence.

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté