“Un très bon dejeuner”

Options : Dîner, Réservations
Mazan, France
“Un très bon dejeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

nous avons très bien mangé, le seul Bémol était le légumes servie avec notre Pavé de bœuf grillé à la cheminé, un plat cher (26 €) mérite un peu plus de recherche au niveau d'accompagnement, la pomme de terre avec du beurre truffé était bonne, mais la truffe n'avait pas beaucoup de gout, et des carottes et navet, pas digne d'un plat qui se voulait raffiné. Peut être il aura plutôt fallu prendre le plat du jour, c'est ça que nous allons faire la prochaine fois

• Visité en février 2014

Saint-Andiol, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Cuisine simple et raffiné, très jolie cadre, accueil chaleureux et service impeccable ... On peut y aller et y retourner avec toujours le même plaisir.

Visité en octobre 2013
sablet
“un moment inoubliable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

On a été recus par le charmant sourire de la patronne, qui nous a installé à coté de la cheminée dans une ambiance cosy et sereine. Le repas a été un festival de saveurs... la grillade au feu de bois nous a conquis et la creativité des mets aussi. Le Chef s applique a suivre les saisons et sa passion se ressent dans les assiettes.
un seul mot : à ne pas rater !!!
Merci pour ce moment inoubliable !

Visité en février 2014
Cavaillon, France
“L'authenticité d'une cuisine dans un endroit chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Oui des endroits tels que le Pantagruel existent encore. Ici pas d'artifice, tout est authentique. C'est un réel bonheur de découvrir ce restaurant à Cavaillon. L'endroit est chaleureux, raffiné, un brin romantique, on s'y sent comme chez soi. L'accueil est de qualité, vrai, naturel. Quant à la cuisine, le Chef connaît toutes les ficelles pour mettre vos papilles en émoi. Ici pas de surgelés, pas de cuisine préfabriquée ou made in USA. Tout est frais, fait maison, et surtout avec les produits du moment. Pas de frites, pas de tomates en hiver, pas de nuggets même dans le menu enfant. En revanche, le Chef mettra tout son talent pour composer avec délicatesse et finesse les produits régionaux de saison. Félicitations et un grand merci pour le moment passé en votre compagnie. Ce fut un réel plaisir d'échanger le temps d'un repas avec un Chef talentueux et son épouse très accueillante.

• Visité en février 2014
Gardanne, France
“très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

carte originale qui se renouvelle au fil des saisons. Découverte de bon produits locaux en apéritif (pipi d'ange...). Plats excellent et cuisine maîtrisé. La décoration est sobre et chaleureuse. Nous y retournons avec plaisir et envie.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté