“Trés bonne table!!!”

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Trés bonne table!!!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse sur Cavaillon!!!
Nous y retournons à chaque fois avec plaisir!!! La cuisine et excellente avec de bon produits et un accueil impec !!!
Bravo++!!

ST DIDIER
“Incontournable”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes allés hier soir vendredi 07 Mars; un vrai moment de bonheur!
Demeure du XIV siècle, tables rondes(conviviales), espacées(donc discussions possibles), et nous avons été installés près de la magnifique cheminée.De mon côté je connaissais cet établissement depuis quelques années et je voulais impérativement le faire découvrir à d'autres gourmets; ils ont pû déguster l'ensemble des plats présentés et ont été à la fois surpris par cette magnifique salle, cet accueil d'une vraie et belle simplicité (l'épouse du chef), la qualité d'un service irréprochable(pas de temps long entre les plats),et une cuisine qui fait honneur à la gastronomie; plats équilibrés, mélange judicieux des saveurs, produits de base d'excellente qualité, quantité parfaitement raisonnable, équilibre pour chaque mêt.Sans oublier les vins dont la sélection est des plus honnête(notamment vin blan et rouge de flassan avec de belles robes et une concentration d'arômes...).
Le cuisinier est un artiste car beaucoup de sensibilité se dégage de sa cuisine, et en plus une personne très sympathique, avenante et à mon avis d'une belle générosité.Ma référence est la maison PIC à Valence et franchement Bravo à vous deux et encore Merci.
Nous reviendrons, c'est certain.

Visité en mars 2014
Mazan, France
“Un très bon dejeuner”
Avis écrit le 26 février 2014

nous avons très bien mangé, le seul Bémol était le légumes servie avec notre Pavé de bœuf grillé à la cheminé, un plat cher (26 €) mérite un peu plus de recherche au niveau d'accompagnement, la pomme de terre avec du beurre truffé était bonne, mais la truffe n'avait pas beaucoup de gout, et des carottes et navet, pas digne d'un plat qui se voulait raffiné. Peut être il aura plutôt fallu prendre le plat du jour, c'est ça que nous allons faire la prochaine fois

• Visité en février 2014
Saint-Andiol, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Cuisine simple et raffiné, très jolie cadre, accueil chaleureux et service impeccable ... On peut y aller et y retourner avec toujours le même plaisir.

Visité en octobre 2013
sablet
“un moment inoubliable...”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

On a été recus par le charmant sourire de la patronne, qui nous a installé à coté de la cheminée dans une ambiance cosy et sereine. Le repas a été un festival de saveurs... la grillade au feu de bois nous a conquis et la creativité des mets aussi. Le Chef s applique a suivre les saisons et sa passion se ressent dans les assiettes.
un seul mot : à ne pas rater !!!
Merci pour ce moment inoubliable !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté