“Le meilleur restaurant de Cavaillon”
Avis sur Le Pantagruel - FERMÉ

Le Pantagruel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Je vous conseille vivement d'aller au pantagruel.
L'accueil est chaleureux avec Christelle qui vous met à l'aise.
Le restaurant est vaste, vous n'êtes pas collés les un au autres et il y a une grande cheminée idéale pour des cuissons. Si vous êtes deux, vous avez quand même une grande table.
Nous avons nos petites habitudes en hiver proche de la cheminée et dés que le temps le permet à l'extérieur
Décor provençal.
La carte change tous les mois en fonction des produits locaux.
Il y a 2 menus et un choix de plat à la carte.
Nous y allons réguliérement à chaque fois que la carte change et à chaque fois nous nous jamais déçu tous est parfait aussi bien pour les quantités, que la cuisson etc..
De plus, le chef yoan vient vous voir à la fin du repas.
Restaurant authentique sans chichi et exellent avec des produits frais

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse sur Cavaillon!!!
Nous y retournons à chaque fois avec plaisir!!! La cuisine et excellente avec de bon produits et un accueil impec !!!
Bravo++!!

Avis publié : 8 mars 2014

Nous y sommes allés hier soir vendredi 07 Mars; un vrai moment de bonheur!
Demeure du XIV siècle, tables rondes(conviviales), espacées(donc discussions possibles), et nous avons été installés près de la magnifique cheminée.De mon côté je connaissais cet établissement depuis quelques années et je voulais impérativement le faire découvrir à d'autres gourmets; ils ont pû déguster l'ensemble des plats présentés et ont été à la fois surpris par cette magnifique salle, cet accueil d'une vraie et belle simplicité (l'épouse du chef), la qualité d'un service irréprochable(pas de temps long entre les plats),et une cuisine qui fait honneur à la gastronomie; plats équilibrés, mélange judicieux des saveurs, produits de base d'excellente qualité, quantité parfaitement raisonnable, équilibre pour chaque mêt.Sans oublier les vins dont la sélection est des plus honnête(notamment vin blan et rouge de flassan avec de belles robes et une concentration d'arômes...).
Le cuisinier est un artiste car beaucoup de sensibilité se dégage de sa cuisine, et en plus une personne très sympathique, avenante et à mon avis d'une belle générosité.Ma référence est la maison PIC à Valence et franchement Bravo à vous deux et encore Merci.
Nous reviendrons, c'est certain.

Avis publié : 26 février 2014

nous avons très bien mangé, le seul Bémol était le légumes servie avec notre Pavé de bœuf grillé à la cheminé, un plat cher (26 €) mérite un peu plus de recherche au niveau d'accompagnement, la pomme de terre avec du beurre truffé était bonne, mais la truffe n'avait pas beaucoup de gout, et des carottes et navet, pas digne d'un plat qui se voulait raffiné. Peut être il aura plutôt fallu prendre le plat du jour, c'est ça que nous allons faire la prochaine fois

Avis publié : 20 février 2014

Cuisine simple et raffiné, très jolie cadre, accueil chaleureux et service impeccable ... On peut y aller et y retourner avec toujours le même plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Pantagruel ont aussi consulté