“Surprise ”

Classé n° 7 sur 84 Restaurants à Cavaillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Quelle jolie surprise que ce restaurant qui de l extérieur n attire pas forcément
Mais très belle et bonne cuisine avec saveur et originalité
Amabilités et gentillesse des personnes faisant le service
Salle un peu sombre ( nous y étions un midi) mais vite oublié par tout le reste
Je recommande et j accheeeete

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Une vraie découverte pour le marbré de foie gras au basilic une tuerie à decouvrir et redécouvrir
Toujours aussi parfait l'incontournable canon de thon mi cuit rien à redire sans oublier les désserts
Tout était parfait culinairement & l'accueil de la Patronne toujours un plaisir de revenir dans cet établissement

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

restaurant très agréable propre et très bonne cuisine . accueil conviviale , je recommande cet endroit , même pour une famille avec enfants en bas âge.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Excellente surprise que ce restaurant. De l’entrée au dessert, tout était délicieux. Nous avons goûté les sushis & plats traditionnels. Mention spéciale pour le foie gras au basilic. Encore merci pour ce moment!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Un véritable festin de sushis! Des sushis de qualité avec une fraîcheur exceptionnelle. Pour l’information je mange mes sushis que dans le restaurant l’ozio !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ozio ont aussi consulté

Robion, Luberon

Vous connaissez L'Ozio ?