“Très bonne surprise, table à découvrir...”
Avis sur L'Ozio

L'Ozio
Classé n° 7 sur 84 Restaurants à Cavaillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

De passage sur le secteur pour raison professionnelle, séduite par l'accueil chaleureux et la réactivité du service..Au menu du jour, suprême de poulet farçi aux cèpes accompagné de linguines, vacherin glacé vanille/framboise faits maison...un régal pour les papilles pour 15€ café compris..Je recommande à tous

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Nous venons de venir déjeuner dans ce restaurant en dernière minute à 13 h
Bon accueil kan d autre ne reçoivent plus personne à partir de 12 h
Surpris tout de même sur le mélange des saveurs
A la carte se mélange du camembert et des sushis de l’entrecôte etc
Problème d identité ?
Serveuse gentille mais pas capable de me donner des précisions sur les plats
C est quoi le canon heureusement Google est la
Le canon de thon avec du riz et du chou ne me laisse pas un souvenir impérissable
Le plat est arrivé décalé et en plus même s il s agit de thon mi cuit ce n était déjà plus très chaud même le riz était tiède les algues étaient quelquonques
À priori Le camembert était bon en même temps il est difficilement possible de rater un camembert au four
Je désespère de la qualité des restaurants de cavaillon
Je pensais que ça venait de TripAdvisor
À priori ils n y peuvent rien le niveau général est cruellement médiocre
Mon but n est pas de descendre des artisans mais de faire un constat simple
Entre des artisans qui méritent d être connus et des chanteurs de messe
Faudrait regarder cauchemars en cuisine ça donnerait des règles de bases à certains
Sur cavaillon le numéro1 ne prend personne après 12h c quand même génial !
Donc les gens qui travaillent jusqu’à 13 h n ont pas le droit d y venir manger
Le numéro deux est hors de prix
Le numéro 3 est en vacances
Le numéro 4 est franchement pas terribles
Le numéro 5 est un usurpateur bref
Cavaillon se meurt.........
Évidemment cet avis n engage que moi
Bonne dégustation pays et coteries

Date de la visite : novembre 2018
lozio_cavaillon, Gérant de L'Ozio, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Bonjour Madame merci d’avoir laissé un avis sur TripAdvisor. Nous ne représentons pas toute la ville de Cavaillon, je constate que vous avez poussé la porte à la dernière minute de certains restaurants dont le nôtre. Il est évident que si vous venez sans réservation vous trouverez porte fermée. Notre restaurant est souvent plein le midi.Le plat que vous avez demandé le canon de thon ce sert tiède et ne se mange pas chaud. Le camembert bénéficie du label AOP C’est-à-dire appellation d’origine protégée. Il ne s’agit pas d’un camembert quelconque que nous avons acheté au supermarché. Tous nos produits sont frais, cuisinés avec amour est servi à la minute. Nous sommes désolé de lire que votre exigence ne correspond pas à nos goûts. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir avec le sourire.

Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Deuxième fois que nous allons à ce restaurant et la qualité est égale. Les sushis sont excellents, le menu est surprenant par son offre et le tataqui de thon est divin. Nous préférons dîner sur la terrasse, plus spacieuse alors que l’intérieur du restaurant est un peu plus étouffant. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Quelle jolie surprise que ce restaurant qui de l extérieur n attire pas forcément
Mais très belle et bonne cuisine avec saveur et originalité
Amabilités et gentillesse des personnes faisant le service
Salle un peu sombre ( nous y étions un midi) mais vite oublié par tout le reste
Je recommande et j accheeeete

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Une vraie découverte pour le marbré de foie gras au basilic une tuerie à decouvrir et redécouvrir
Toujours aussi parfait l'incontournable canon de thon mi cuit rien à redire sans oublier les désserts
Tout était parfait culinairement & l'accueil de la Patronne toujours un plaisir de revenir dans cet établissement

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ozio ont aussi consulté

Robion, Luberon

Vous connaissez L'Ozio ?