“Un authentique restaurant gastronomique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Prevot

Restaurant Prevot
Classé n° 2 sur 66 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un authentique restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Surpris par cette devanture très agréable visuellement dans cette avenue routière un peu terne de Cavaillon je me suis laissé attirer.
Quelle surprise de découvrir un restaurant bien décoré et agréable ici, l'accueil était d'emblée fort sympathique.
J'ai pris une formule du midi plus abordable pour ma bourse et plus simple pour une pause déjeuner.
En entrée j'ai pu goutter à un premier plat visuellement très intéressant; du saumon mariné à l'aneth sur un lit de carottes effilé parfumé à la coriandre surplombant un biscuit au parmesan.
Aussi bien gustativement que visuellement ce fût splendide, les conseils de la sommelière pour accompagner mon entrée d'un vin au verre fussent plus que judicieux et je l'en remercie, j'ai grâce à cette dernière fait une belle découverte!
Mon plat principal était du même acabit un magret de canard juste rosé comme je l'aime accompagné d'un palet de polenta avec quelques pétales de tomates jaunes saisis ainsi qu'un confit de canard aux pistaches et raisins secs, des accords parfaitement maîtrisés et savoureux; mon seul bémol étant sur le confit que j'ai trouvé un peu dénaturé à cause de l'acidité des raisins secs. Mais c'est bien peu de choses sur l'ensemble du déjeuner excellent.
J'y retournerais volontiers et je ne saurais que vous conseiller de faire un détour par ce restaurant qui surprend sur Cavaillon!
Merci pour ce savoureux moment.

• Visité en juillet 2014

Cavaillon, France
“Gastronomie et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Monsieur Prévôt est en salle: accueillant, souriant, disponible, il vous invite chez lui.
La décoration sobre, de bon goût, met à l'aise. Vous êtes bien installé, les tables sont parfaitement espacées, vous vous sentez bien. L'atmosphère s'installe pour profiter d'un bon repas. Pour mes 50 ans, avec mon épouse et mon fils, nous avons choisi le "Menu Carte Blanche à 115 € avec une dégustation de vins, 4 verres", "Menu Carte Blanche à 85 €" pour mon fils.
Fabuleux, étonnant, une belle découverte, une ballade entre Luberon et Crau: la Provence en bouche ! Rien n'est surfait, les vins sont simples et bien choisis. 4 heures de bonheur ! Oui, 4 heures de dégustation qui ne paraissent jamais trop longues, au contraire: même un ado de 15 ans ne s'est pas ennuyé, c'est dire.
Bravo monsieur Prévôt, bravo à votre belle équipe et merci.

• Visité en mai 2014
Lyon
“Au printemps, le roi c'est Melon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Jolie salle moderne un peu écrasée par le roi Melon sous toutes ses formes mais accueil et service, en partie menés par la fille du chef, délicieux et de qualité. Beaux produits, présentation très soignée, thème de certains menus qui change selon la saison avec au printemps un tout melon étonnant (homard façon bouillabaisse ds un melon stupéfiant et délicieux). Carte des vins un peu chère mais belles découvertes pour nous en chateuneuf. Prix raisonnables avec un menu de base à 45 euros pour un 1 étoile michelin!

• Visité en juin 2014
Messanges, France
“Trés bonne table, cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je vous conseille le menu tout melon, un régal ! Melon au homard = excellent !!! Tout simplement, mérite bien son étoile, menu gustatif, recherché et trés goûteux

Visité en juin 2014
Avignon, France
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, mises en bouches exquises, du goût, des couleurs, copieux a souhait , je conseille vivement cet endroit qu'il faut faire si vous recherchez vraiment a vous faire plaisir. Belle carte de vins. Très bien du début a la fin. Manque peut être un fond de musique.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Prevot ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Restaurant Prevot ? Partagez vos expériences !