“Un très bon moment ”

Restaurant Prevot
Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Lors d'une visite du luberon nous avions décidé avec ma femme de s'offrir un restaurant étoilé.

Comme nous l'avions vu sur les commentaires trip la rue du restaurant n'est pas de 1er ordre mais en rentrant l'ambiance est tellement sereine, l'accueil chaleureux et de proximité que l'on se sent comme à la maison.

La table et les couverts sont de grande qualité (couverts dessinés par le chef lui-même, petite anecdote de sa fille), décoration aussi bien choisie et très équilibrée (beaucoup de tableaux autour du melon sont aussi faits par le chef).

Le menu à 49€ est agréablement fourni et réellement abordable je trouve pour un restaurant étoilé. Ma femme est tombée sous le charme du carreau d'agneau très juste en cuisson et tendre à souhait.
De manière générale nous étions repus de toutes ces saveurs mais en gardant une sensation de légèreté !

Si vous cherchez un plaisir gustatif dans une ambiance agréable et loin d'être guindée foncez-y !

“Toujours merveilleux ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Encore merci Mr Prevot !! Après une escapade en amoureux nous avons voulu le partager avec nos 3 enfants ... La encore ce fut fabuleux avec des menus enfants recherchés et pour les grands une nouvelle explosion de saveur ! MERCI !!

Cavaillon, France
“Exellent!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Quelle joie d'arriver dans un restaurant convivial, avec un patron très très sympathique, qui en plus fait une cuisine merveilleuse. Que dire à par que Prévôt est absolument délicieux?

• Visité en mars 2014
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un authentique restaurant gastronomique”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Surpris par cette devanture très agréable visuellement dans cette avenue routière un peu terne de Cavaillon je me suis laissé attirer.
Quelle surprise de découvrir un restaurant bien décoré et agréable ici, l'accueil était d'emblée fort sympathique.
J'ai pris une formule du midi plus abordable pour ma bourse et plus simple pour une pause déjeuner.
En entrée j'ai pu goutter à un premier plat visuellement très intéressant; du saumon mariné à l'aneth sur un lit de carottes effilé parfumé à la coriandre surplombant un biscuit au parmesan.
Aussi bien gustativement que visuellement ce fût splendide, les conseils de la sommelière pour accompagner mon entrée d'un vin au verre fussent plus que judicieux et je l'en remercie, j'ai grâce à cette dernière fait une belle découverte!
Mon plat principal était du même acabit un magret de canard juste rosé comme je l'aime accompagné d'un palet de polenta avec quelques pétales de tomates jaunes saisis ainsi qu'un confit de canard aux pistaches et raisins secs, des accords parfaitement maîtrisés et savoureux; mon seul bémol étant sur le confit que j'ai trouvé un peu dénaturé à cause de l'acidité des raisins secs. Mais c'est bien peu de choses sur l'ensemble du déjeuner excellent.
J'y retournerais volontiers et je ne saurais que vous conseiller de faire un détour par ce restaurant qui surprend sur Cavaillon!
Merci pour ce savoureux moment.

• Visité en juillet 2014
Cavaillon, France
“Gastronomie et convivialité”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Monsieur Prévôt est en salle: accueillant, souriant, disponible, il vous invite chez lui.
La décoration sobre, de bon goût, met à l'aise. Vous êtes bien installé, les tables sont parfaitement espacées, vous vous sentez bien. L'atmosphère s'installe pour profiter d'un bon repas. Pour mes 50 ans, avec mon épouse et mon fils, nous avons choisi le "Menu Carte Blanche à 115 € avec une dégustation de vins, 4 verres", "Menu Carte Blanche à 85 €" pour mon fils.
Fabuleux, étonnant, une belle découverte, une ballade entre Luberon et Crau: la Provence en bouche ! Rien n'est surfait, les vins sont simples et bien choisis. 4 heures de bonheur ! Oui, 4 heures de dégustation qui ne paraissent jamais trop longues, au contraire: même un ado de 15 ans ne s'est pas ennuyé, c'est dire.
Bravo monsieur Prévôt, bravo à votre belle équipe et merci.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Prevot ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Restaurant Prevot ?