“Excellent ”
Avis sur Maison Prevot

Maison Prevot
Réservez avec
Maison Prevot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Cavaillon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Cadre exceptionnel, accueil exceptionnel et expérience gustative exceptionnelle, nous avons été excellemment bien accueilli et nous sommes régalé.
Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et mets surprenants!

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Nous passions devant sans connaître
Oubli réparé
Très bon repas traditionnel avec de petites surprises sur le thème du melon
Vraiment il faudra revenir

Avis publié : 27 septembre 2017

Que du plaisir !!! un repas excellent avec des mets raffinés de qualité. On s'est régalé du début jusqu'à la fin du repas. Le service et l'accueil sont au top.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Première fois pour moi dans un restaurant étoilé, nous nous sommes régalés ! Foie gras, homard, girolles, un régal et les sauces, les jus, parfaits !
J'ai été agréablement surprise par un accueil chaleureux et convivial. Le maître des lieux, c'est un personnage ! Il a passé volontier un petit moment à notre table pour nous raconter l'histoire du melon de Cavaillon, formidable ! J'ai beaucoup aimé cette façon d'aborder les clients.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Une cuisine très créative et gastronomique. Je recommande surtout le menu melon. Personnel très accueillant. Rapport qualité prix assez bien. Une régale !

Les voyageurs ayant consulté Maison Prevot ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Maison Prevot ?