“je déconseille ce resto.”
Avis sur Coté Jardin

Coté Jardin
Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014

un déjeuner quasiment nul.
ce n'est plus le resto de " Mr toppin" qui l'on a connu (super).
A présent,direction trés désagréable,pas digne de gérer un resto (mauvaise foi et impoli)
filet de viande moyen,poisson servi quasiment cru,légumes sautés(6 pois gourmands) cru,un cornet de 10 frites en plus du menus a 2€.
a déconseiller totalement un réputation négative a faire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coté Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Je cherchais l'inspiration en relisant les autres avis, dont celui de "Le Bouche à Oreille" : rien à voir avec la critique de 2013 ! Nous avons fait un repas un samedi midi où tout était quasiment parfait : accueil aimable et rapide, toute jeune serveuse souriante qui a assuré un service efficace tout en restant discret, plats inventifs à base de produits manifestement frais à la présentation soignée, vin au pichet de bonne tenue, patronne qui vient vérifier que tout va bien sans sembler se débarrasser d'une figure imposée. Le tout dans un cadre agréable. A replacer bien sur dans le cadre des prix raisonnables pratiqués (4 formules à 16 € ).
S'il fallait trouver une critique, ce serait peut être pour la musique de fond, un peu trop présente (trop de basses) ce jour-là. Pas trop difficile d'y remédier...

Avis publié: 24 avril 2014

très agréable déjeuner dans un cadre chaleureux avec un accueil très sympathique de toute l'équipe du restaurant. La cuisine est de qualité ,faite maison à partir de produits simples et classiques mis en valeur par la touche personnelle du chef .
j'ai découvert une très bonne table et contrairement à l'avis précédent je trouve le rapport qualité/prix excellent .
adresse à retenir et conseiller

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Carte sympathique mais le prix ne reflète pas la qualité. Vin rouge glacé, un carpaccio de thon cuit par la sauce et le citron, un parti pris selon le chef... "certain n'aime pas le poisson cru" ... le chef ne trouve pas vraiment l'équilibre des goût, trop de citron, trop caramélisé, ... pas mal mais pas 26€ le menu !

Avis publié: 17 avril 2014

De passage à Cavaillon, nous avons réservé une table pour 2. L'accueil de la serveuse très souriante est déjà très agréable, quant au diner que du bonheur. Le foie gras était délicieux, bien présenté, le plat pour moi st jacques et crevettes accompagnées de légumes frais et croquants, et mon compagnon viande d'une grande tendreté. Le chef est venu discuter avec nous et ce soir là étant l'anniversaire de notre rencontre, il a donné carte libre au chef pour le dessert.
Ce dernier nous a donc servi un café plus que gourmand!!! avec bougies!!
Nous le remercions encore ainsi que la serveuse pour cette soirée que nous n'oublierons pas.

Les voyageurs ayant consulté Coté Jardin ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Coté Jardin ?