“Calme et une cuisine inventive”
Avis sur Coté Jardin

Coté Jardin
Classé n° 3 sur 73 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Une terrasse à l'arrière, une cuisine savoureuse et inventive, un chef à l'écoute de ses clients, un service sympathique : une adresse que je conseille dans une ville où les bonnes tables semblent plutôt limitées.

Avis publié : 12 août 2014

Bon rapport qualité prix, excellentes salades et décor sympa.
Service sympathique et localisation centrale.

Avis publié : 4 août 2014

Dans un petit patio, situé à l'arrière de la salle, dans un cadre très agréable, nous y avons dîné un soir de juillet.
Très bonne table, personnel sympathique, une adresse que je recommande chaudement .

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Avec un super groupe , excellent repas , une carte avec du choix pas excessif gérer par une équipe sympathique et agréable à renouveler l'année prochaine !!

Avis publié : 15 juillet 2014

Samedi soir nous avons passez une bonne soirée , le rapport qualité prix pour la feria était trés correct. une très bonne ambiance avec un bon orchestre , une équipe dinamic et agréable. Une restaurant as conseil. Nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Coté Jardin ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Coté Jardin ?