“Agréable lunch dans un agréable endroit”
Avis sur Coté Jardin

Coté Jardin
Classé n° 6 sur 79 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017

A la recherche d'un petit restaurant sympa pour un lunch en famille, Côté Jardin est exactement ce que nous cherchions. Une jolie terrasse ensoleillée, un service familial et un bon repas au rapport qualité-prix excellent. Une cuisine fine, sans prétention et abordable, pour les grands comme les plus jeunes. Bref, un agréable moment qui nous a plongés un peu plus en vacances. merci !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé a 6 le week-end dernier dans ce petit restaurant que nous avions découvert sur internet.
Le point positif est une carte avec peu de choix trois plats, trois entrées, trois desserts je préfère évidemment la qualité à la quantité, j'ai donc été premièrement séduite par la carte.
De plus le menu est vraiment très abordable pour une cuisine à base de produits frais.
L'esthétique de la présentation des plats laisse vraiment à désirer mais cela n'est qu'un point de vu superficiel lorsque le goût est au rendez vous. Globalement nous avons tous aimé ce qu'il y avait dans nos assiettes, sauf pour ce qui ont pris un carré d'agneau dans lequel il y avait plus d'os que de viande et ceux qui ont pris le dessert a la pomme que personne n'a aimé.
Le seul point négatif pour nous fut l'accueil, nous sommes arrivés dans un restaurant sans âme et silencieux, où un accueil très froid nous a été réservé.
Pour une note aux alentours de 250€ un digestif sur 6 au moins aurait pu nous être offert, nous avons fait la remarque au patron au moment de l'encaissement sur le ton de la plaisanterie, remarque qu'il n'a pas relevé, peut être par timidité et nous ne le jugeons pas du tout sur ce point mais être commerçant est primordiale pour fidéliser une clientèle.
Bilan nous ne mettrons plus les pieds dans ce restaurant où je me suis sentie très mal à l'aise et n'ai vraiment pas apprécié l'accueil qui nous a été réservé.
Si vous aimez les menus frais il est fait pour vous nous avons eu de très belles surprises gustatives du début à la fin du repas et pour un bon rapport qualité prix, mais si vous cherchez en prime à passer un bon entre amis je vous le déconseille.

Réponse de la direction :A répondu 3 octobre 2017

Je suis ravi de voir que vous avez apprécier la cuisine. Cependant je suis surpris par votre extrême sévérité concernant l'accueil, je m'explique.

Vous êtes arrivés le restaurant était déjà plein, musique d'ambiance, bougies sur les tables, effectivement c'est plus une ambiance cosy mais chaque restaurant a son style.
Vous avez été accueilli avec le sourire de la serveuse, qui d'ailleurs était présente pour vous comme pour les autres clients et vous avez eu l'air de passer une agréable soirée au son des rires que l'on entendaient.
Vous comprendrez aisément qu'il est difficile de passer du temps à discuter à une table pour une serveuse seule lorsque le restaurant est plein. Cependant elle vous a expliqué toute la carte et vous avez même su qu'elle avait commencée il y a peu de temps.
Concernant les digestifs vous n'en avez commandé que 3 et j'ai été surpris par votre demande.J'ai bien compris que vous l'avez fait sur le ton de la plaisanterie, alors pourquoi le mentionner dans votre commentaire? Il m'arrive régulièrement d'offrir des cafés ou autre à des clients habitués sans qu'ils me le réclament.
Enfin pour votre départ nous sommes venus ma serveuse et moi pour vous souhaitez une agréable fin de soirée. Que pouvait on faire de plus?
Nous sommes désolés si malgré nos efforts vous ne gardez pas un excellent souvenir.

Cordialement.

Avis publié : 21 septembre 2017

Nous avons enfin manger dans ce petit restaurant en bas de chez nous. Menu simple, ingrédients frais et cuisinés par le chef. De jolis assiettes bien dressées, comme dans les "grands resto" à un tarif accessible.
Une carte des vins avec pleins de références en bio.
Seul petit bémol. Nous avons trouvé qu'il y faisait un peu frais et la déco/l'ambiance un peu tristoune.

Avis publié : 6 septembre 2017

La terrasse intérieure est très accueillante, et la cuisine toujours égale, c'est à dire de qualité, sans surprise !

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Avec réservation le dimanche midi une table pour 8 personnes
Très bon accueil, arrivé des cartes rapidement, de jolies menus et une très bonne carte
Entrée foie gras, très bon, suivi d’un tournedos périgourdin très tendre avec d’excellents légumes et pour finir un irish coffee au whisky irlandais délicieux
Le tout avec un rouge et rosé de provence
Service rapide malgré la 30aine de couverts pour deux serveuses
Magnifique cadre en extérieur a l’ombre bref un rapport qualité prix excellent

Les voyageurs ayant consulté Coté Jardin ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Coté Jardin ?