“De retour sur cavaillon je n ai pas essiter”
Avis sur Bistro du Clos

Bistro du Clos
Classé n° 23 sur 73 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnel revisete et pizza au feux de bois
“De retour sur cavaillon je n ai pas essiter”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Je suis revenu sur cavaillon et n ai pas essiter à retourné a y retourne un vendredi midi. C était complet met avecunbgrand sourire on ma dit vous pouvez vous installer y aura un peu d attente (voici une vrai courtoisie qui devrait donnez exemple e plus d un dans le coin) 15 plus tard j ai eu mon entrée du jour parfait. Plat excellent et dessert. Tous cela pour 13€ et voilà en 1h j était parti
merci pour la rapidité .

• Visité en octobre 2013

Mérindol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“petit bistrot cavaillonnais”
Avis écrit le 1 octobre 2013

par groupon.moules frites à la mariniére, frites maison (et oui cela existe encore). tarte aux poires maison ,la pate aussi comme chez "mamie "l'acceuil sympa une petite salle agreable un rapport qualitée prix qui pourrai bien faire reflechir certains "grands" restaurants
vraiment à conseiller à bientôt pour gouter le petit hamburger du clos

• Visité en octobre 2013
“Petit bistro bien sympathique”
Avis écrit le 27 août 2013

Je suis venu un midi sur cavaillon je me suis arrêter à ce petit bistro . Accueil sympatique et à l écoute. J ai manger un menu du jour à 13 euros défiant toute qualitet prix dans le coin je le conseil et y retournerai sans faute

• Visité en août 2013
“Super petit bistrot”
Avis écrit le 26 août 2013

Une jolie cuisine faite maison! Un petit bistrot comme on aime : des belles salades repas, un burger avec frites maison , fois gras poilee avec une cuisson rare! De plus nous sommes tres bien recus!

• Visité en août 2013
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 10 août 2013

Tres bonne cuisine faite maison de l'entrée au dessert et bonne ambiance .J'y retournerai volontiers

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Clos ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Bistro du Clos ?