“Belle chambre d'hôte avec piscine, accueil chaleureux et professionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas du Platane

Le Mas du Platane
“Belle chambre d'hôte avec piscine, accueil chaleureux et professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

De passage à Cavaillon sur la route des vacances, nous avons beaucoup apprécié cette chambre d'hôte familiale qui offrait la particularité d'avoir 2 chambres (1 pour les enfants, 1 pour les parents) avec une SDB commune. Nous avons bien profité de la belle piscine ainsi que du bon petit déjeuner le matin. L'accueil est très chaleureux et professionnel.
Seul bémol : la chambre familiale placée à l'étage a emmagasiné beaucoup de chaleur durant la journée bien que les stores étaient fermés. Du coup nous avons eu du mal à dormir vu la chaleur suffocante. A recommander néanmoins.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Une nuit passée dans cette belle bâtisse provençale nous a permis de profiter de l'Isle sur la Sorgue, non loin de là. Chambre calme, propriétaires accueillants et convivialité du petit déjeuner varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Les hôtes sont adorables et l'endroit est ravissant avec un immense platane au milieu de la maison.

Les chambres sont confortables et décorées avec goût, les petits-déjeuners sont délicieux. Une adresse précieuse.

Deux bémols, des prix un peu élevés pour une chambre d'hôtes et les difficultés pour trouver la maison même deux GPS.

Un endroit que je recommande toutefois avec entrain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

un lieu très paisible, typiquement provençal et parfaitement entretenu. le petit déjeuner d'Estelle, la propriétaire des lieux, vous est servi sous les platanes. Vous y dégusterez des jus de fruits frais, et des confitures maison. La chambre d'hôte est décorée avec beaucoup de gout. Bref une très bonne adresse pour qui dispose d'un véhicule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour à tous,
Nous avons passé 3 nuits en chambre familiale au mas du platane avec nos filles de 13 et 20 ans, et nous avons passé un excellent séjour. Le mas est très jolie, fleurie et extrêmement bien entretenu. L'intérieur est meublé avec beaucoup de gout les chambres sont très bien pensées et très propres (salle de bain communicante pour les suites familiales). Le petit déjeuner est entièrement fait par notre hôtesse : confitures maison, pain maison "une tuerie". il y a en plus des fruits des yaourts du fromage local très très bon, de la viennoiserie etc. etc. La situation géographique est pratique. Certaines personnes se seraient plaintes de la connexion wifi (faible débit) .... c'est un fait ! mais cela n'est pas à cause du mas mais à cause de la région qui est mal desservie tous simplement !!
Si vous devez passer par Cavaillon n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. Merci à nos hôtes qui nous on accueilli avec simplicité, professionnalisme et gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
valliquerville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Voici une chambre d'hôte ou il fait bon se reposer, tout est fait pour un séjour paisible au bord de la grande piscine,l'accueil est charmant, petit déjeuner avec pain, brioche et confitures maison en compagnie de nos hôtes servi dans la grande véranda . Cuisine d'été à disposition gratuitement pour le piquenique du midi et même le repas du soir. Grande chambre calme et d' une propreté irréprochable , seul le wifi est un peu capricieux.c'est sur nous reviendrons avec beaucoup de plaisir à l'ombre de ce platane. En partant nous n'avons qu'une seule envie, c'est de revenir. Katherine et Jacques

Astuce pour la chambre : La chambre du rez de chaussée est peut être plus fraîche que celle de l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 49 à Gordes
La Louvière des Bruyères
La Louvière des Bruyères
N° 2 sur 5 à Robion

Vous connaissez Le Mas du Platane ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Platane

Établissement : Le Mas du Platane
Adresse: 2890 route de Lagnes, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Cavaillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Platane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Du Platane Cavaillon, Luberon