“Mauvais séjour”

Ibis Cavaillon Luberon
N° 3 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Avis publié : 4 janvier 2012

Hotel en mauvais état, mal entretenu, chambre triste et petite, drap taché, salle de bain ancienne, personnel peu serviable, retaurant mercure cher pour une carte trés limité en choix et vraiment pas trés bon niveau qualité, petit déjeuné correct, parking sécurisé, je ne le conseille pas du tout, le groupe ibis devrait faire des contrôles !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
CCHIBICAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Nous aimerions revenir sur votre mécontentement.
Vous nous spécifiez précisiez qu’à votre goût les chambres seraient petites et tristes.
Nous tenons à vous précisiez que nos chambres font parties du réseau Ibis des plus grandes de France, 21.50m² contre 16m² en général.

2012 est l’année de nouvelles classifications des établissements hôteliers.
Notre hôtel vient d’être audité pour un classement en 3*.
Le bureau de contrôle a émis un accord très favorable, 100% des critères obligatoires remplis.
Ces critères sont objectifs et reposent sur la qualité de service, la prestation en chambre proposée, l’accessibilité aux services, l’entretien et la propreté des extérieures, des chambres, des lobbies et du bâtiment…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Arlon, Belgium
Avis publié : 7 novembre 2011

Pouvoir profiter de la proximité du mercure avec son parking sécurisé, son restaurant de qualité et payer les prix "Ibis", n'est-ce pas idéal? De plus nous sommes à quelques pas de l'autoroute, à quelques km du Luberon...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
BLOIS
Avis publié : 6 octobre 2011

restaurant très moyen. Service aléatoire par personnel peu qualifié et peu attentif. J'ai du aller chercher le serveur du bar alors que l'hotesse d"accueil bavardait à 5 mètres sans souci. Je n réserverais plus dans cethôtel, alors que j'utilise IBIS plusieurs fois par an. (3 fois en 1 mois)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2011

hotel situé à deux pas de Cavaillon... malgré la proximité de la ligne de chemin de fer, de l'autoroute et de bases logistiques plutot bruyante, l'hotel reste agréable...
Les chambres sont spacieuses et pour celles qui donnent sur la piscine, on retrouve presque le charme des petits hotels...
hotel ideal pour une etape dans la région.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Orleans
Avis publié : 30 août 2011

La salle de bain a besoin d'être rénovée : Pas de séchoir à cheveux, un simple rideau trop court, à la baignoire, difficile de régler l'eau chaude, le sol tâché par du vernis à ongles et mal nettoyé.....
Pas de serviette pour les mains......
Des efforts de propreté sont nécessaires......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Boulogne Billancourt
Avis publié : 26 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
À 1,7 km
Mercure Cavaillon Luberon
N° 4 sur 5 à Cavaillon
À 2 km
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
À 29,2 km
Hôtel le Palais
Hôtel le Palais
N° 6 sur 13 à Apt

Vous connaissez Ibis Cavaillon Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cavaillon Luberon

Adresse: 601 avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 59€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cavaillon Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon