“Ibis/Mercure” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Cavaillon

Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel en mauvais état, mal entretenu, chambre triste et petite, drap taché, salle de bain ancienne, personnel peu serviable, retaurant mercure cher pour une carte trés limité en choix et vraiment pas trés bon niveau qualité, petit déjeuné correct, parking sécurisé, je ne le conseille pas du tout, le groupe ibis devrait faire des contrôles !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
CCHIBICAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 11 février 2012

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Nous aimerions revenir sur votre mécontentement.
Vous nous spécifiez précisiez qu’à votre goût les chambres seraient petites et tristes.
Nous tenons à vous précisiez que nos chambres font parties du réseau Ibis des plus grandes de France, 21.50m² contre 16m² en général.

2012 est l’année de nouvelles classifications des établissements hôteliers.
Notre hôtel vient d’être audité pour un classement en 3*.
Le bureau de contrôle a émis un accord très favorable, 100% des critères obligatoires remplis.
Ces critères sont objectifs et reposent sur la qualité de service, la prestation en chambre proposée, l’accessibilité aux services, l’entretien et la propreté des extérieures, des chambres, des lobbies et du bâtiment…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Île Maurice
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ancien fleuron de l’hôtellerie locale, son confort date des années 70.
Nous avons eu un hôtel quasiment vide et malgré cela, nous sommes tombés sur une chambre au lavabo bouché. Ne disposant pas de technicien sur place, il nous a été proposé de changer de chambre. Nous n'étions quasiment jamais là et rentrions tard. Ce n'est évident de déménager à minuit. Cela a donc été finalement traité au bout de 48h. Un service d'étage aléatoire au niveau du renouvellement des serviettes. Une chasse d'eau fort bruyante. Petit déjeuner correct mais des facturations fantaisistes pour plus de petits déjeuners comptés que pris. Erreur rectifiée immédiatement.
Impossible de régler avec un voucher Aclub en semaine mais surtout, pas de points attribués sur la carte Aclub en semaine, non plus.... Pas très fair play de la part de la chaîne Ibis. Un petit effort Messieurs.
Bref, un séjour agréable du fait du temps idéal mais la sensation d'un vieil hôtel du fin fond du Nevada.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Nous aimerions revenir sur votre mécontentement.
Vous nous spécifiez que l'hôtel est à "l'abandon".
Nous vous précisons que des travaux de rénovation sont prévus au cours du 4° trimestre de cette année. 2 chambres témoins sont à dispsoition pour nos fidèles clients.
Une nouvelle société de nettoyage des chambres a débuté le 1er janveir 2012 pour vous assurez un meilleur suivi et une réorganisation du temps de travail du personnel technique a été mise en place.

2012 est l’année de nouvelles classifications des établissements hôteliers.
Notre hôtel vient d’être audité pour un classement en 3*.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Pouvoir profiter de la proximité du mercure avec son parking sécurisé, son restaurant de qualité et payer les prix "Ibis", n'est-ce pas idéal? De plus nous sommes à quelques pas de l'autoroute, à quelques km du Luberon...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

restaurant très moyen. Service aléatoire par personnel peu qualifié et peu attentif. J'ai du aller chercher le serveur du bar alors que l'hotesse d"accueil bavardait à 5 mètres sans souci. Je n réserverais plus dans cethôtel, alors que j'utilise IBIS plusieurs fois par an. (3 fois en 1 mois)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel situé à deux pas de Cavaillon... malgré la proximité de la ligne de chemin de fer, de l'autoroute et de bases logistiques plutot bruyante, l'hotel reste agréable...
Les chambres sont spacieuses et pour celles qui donnent sur la piscine, on retrouve presque le charme des petits hotels...
hotel ideal pour une etape dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 9 sur 25 à Gordes
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 9 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Ibis Cavaillon Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Cavaillon Luberon

Adresse: 601 Avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Cavaillon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Cavaillon Luberon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon