“Très déçu, n'est pas conforme au standard IBIS”

Ibis Cavaillon Luberon
N° 3 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Avis publié : 18 juillet 2012

Habitué à séjourner très régulièrement chez ACCOR, tant chez IBIS ou Mercure, j'ai habituellement l'assurance d avoir une chambre d'hôtel propre, et confortable, un vrai standard.
Cette IBIS est vieux, ancienne déco dans les chambres, literie très mauvaise, pas d'occultation des rideaux, moquette sale et rapée, et bruyant.
Personnel en revanche très agréable, et disponible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
CCHIBICAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous informons que notre hôtel sera entièrement rénové dans le courant de l'hiver et espérons vous recevoir prochainement

Avis publié : 16 juillet 2012 par mobile

La salle de bain n'est pas de toute première fraîcheur, en effet les joints demander à être refaits, l'isolation phonique n'est pas terrible, avec du simple vitrage on est loin des standards actuels d'isolation, le restaurant est cher sauf si vous prenez le menu, le choix devient restreint. L'accès près de la sortie de l'autoroute est pratique.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 juillet 2012

Avis publié : 4 juillet 2012

reclame l empreinte de votre cb pour garantie de chambre pour garantie d arrivée ,bien que vous soyiez détenteur d une carte a club gold
ne connait le cadeau de bienvenue accordé à ce détenteur ( c est de plus en plus fréquent chez ibis )

Avis publié : 2 juillet 2012

accueil excellent.
chambre spacieuse, moquette défraichie.
restaurant en plein air :agréable, mais terrasse jonchée de feuilles.
pas de seau rafraichissant pour le vin, malgré notre demande.
tarif un peu élevé.
il semblerait, d'après ce que l'on nous a dit, qu'une rénovation de l'hotel est prévue pour la fin de l'année.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Le parking est mal placé pas la possibilite de monter nos velos dans les chambres. C est la 1ère fois que je vois cela

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
CCHIBICAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Monsieur,

Notre hôtel dispose d'un vaste parking fermé et sous videosurveillance. Un parking à vélo fermé est à votre dispsoition également ainsi qu'une bagagerie.
En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir.

Fin 2012, Ibis va subir une rénovation complète des chambres ainsi que des services généraux pour vous apporter une meilleure qualité de service.

Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
À 1,7 km
Mercure Cavaillon Luberon
N° 4 sur 5 à Cavaillon
À 2 km
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
À 29,2 km
Hôtel le Palais
Hôtel le Palais
N° 6 sur 13 à Apt

Vous connaissez Ibis Cavaillon Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cavaillon Luberon

Adresse: 601 avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 59€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cavaillon Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon