“Un bon hotel d'étape”

Grand Est, France
Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CCHMERCAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 3 août 2013

Depuis de nombreuses années, nous séjournons à l'hôtel Ibis durant le festival d'Avignon. Les chambres sont propres et refaites à neuf. Nous dînons régulièrement à l'Olivier ( restaurant de l'hôtel ) Les repas sont de bonne qualité. La terrasse ombragée est très calme, agréable et reposante. Le personnel de l'hôtel ainsi que celui du restaurant est toujours très accueillant, très souriant, chaleureux. Une adresse à retenir ...
Un apéritif régional à découvrir à base de melon le mélo pépo ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CCHMERCAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Madame, Monsieur,

Un grand MERCI pour vos commentaires, ceux ci seront transmis aux équipes.
Votre satisfaction est le fruit de l'implication et du travail de nos équipes au quotidien.

Nous vous remercions encore pour votre retour de satisfaction.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Hotel agreable. Chambre propre et spacieuse.
Mais qe 2 serviettes dans la salle de bain. Ilen faudrait 2 de plus. Pas de produits de toilette dans la salle de bain .Petit dejeuner pas terrible. Ce matin onest descendu il y avait presque plus rien.
Pour un hôtel 3 etoiles.pas de charcuterie. Tres decue

• Séjour en : août 2013
CCHMERCAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour passé chez nous ainsi que de vos remarques.

Nous équipons effectivement nos salle de bain d'une grande serviette & d'une petite serviette par personne, d'autres sont également disponible à la réception sur demande.

Concernant nos produits d'accueil nous respectons les normes Ibis à savoir un gel douche cheveux & corps près du lavabo et un autre dans la douche. Deux gobelets sont également à proximités.

Notre buffet petit déjeuner comporte de la charcuterie, Nous notons le dysfonctionnemet de l'approvisionnement du buffet petit déjeuner que vous avez rencontré et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses, nous en informons dès ce jour notre équipe du petit déjeuner afin que le problème ne se renouvelle pas.

Nous espérons vous revoir à votre prochain passage.

Avis publié : 2 août 2013

excellent accueil il est toujours très souriant et accueillant, les chambres sont très propres, spacieuses et la literie est excellente
Il est possible de déjeuner ou dîner au mercure qui touche l'ibis. On y mange très bien et il propose une carte avec des mets régionaux. Le service est très bien.
Notre séjour est à renouveler dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires,

Votre satisfaction et votre bien être, récompensent le travail effectué au quotidien par nos équipes.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 1 août 2013

Avis publié : 15 juillet 2013

Un voyageur Accor
Avis publié : 9 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
À 1,7 km
Mercure Cavaillon Luberon
N° 4 sur 5 à Cavaillon
À 2 km
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
À 13,5 km
Mas de la Senancole
Mas de la Senancole
N° 11 sur 23 à Gordes

Vous connaissez Ibis Cavaillon Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cavaillon Luberon

Adresse: 601 avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 60€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cavaillon Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon