“Super”

Ibis Cavaillon Luberon
N° 3 sur 5 Hôtels à Cavaillon

SUCY EN BRIE
Avis écrit le 11 mars 2014

Personnel accueillant, dans cet hôtel un peu curieux dans sa configuration puisqu'il mélange un Ibis et un Mercure sans vraiment que l'on sache ou on se trouve. La réception de l'Ibis est parfois vide, il faut appeler pour avoir quelqu'un; la porte parfois fermée : il faut emprunter l'entrée du Mercure. Petit déjeuner Ibis plutôt bien coté pain, café mais moins bien coté fruits en saladier (trop frais, ou à peine décongelés ?).
Le restaurant du Mercure est correct mais la déco est propre à me rendre dépressif (on se croirait dans un restaurant d'entreprise des années 70, rien n'est coordonné, heureusement, le personnel est gentil et prévenant).
La réception et la salle de petit-déjeuner Ibis ont été refaites récemment avec bonheur (il était temps). C'est joli et chaleureux pour un Ibis. La façade extérieure est en travaux actuellement.L'environnement extérieur de l’hôtel va bientôt souffrir du nouveau pont qui détournera les camions de l'A7 vers la zone industrielle. Ce pont est à la hauteur du premier étage et plongera... sur la piscine.
Le WiFi fonctionne parfaitement. Hotel très bien pour les affaires.

Astuce pour la chambre : Eviter la façade avant avec le nouveau pont
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
CCHMERCAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre avis sur notre hôtel.
Le nouveau pont sur la Durance sera en service en 2016 et devrait au contraite fluidifier le trafic.
Il sera pourvu d'équipements anti-bruits.
La situation devra donc s'améliorer.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 février 2014

La possibilité d'annuler jusqu'au dernier moment (ou presque) fait la grande force des hôtels Ibis.
L'hôtel est bien situé pour visiter les principaux villages du Lubéron: Oppède, Lacoste,Bonnieux,Lourmarin,Roussillon,Gorde,le Village des Bories..
L'Hôtel est très bien insonorisé vis à vis de l'extérieur: double fenêtres coulissantes,idem pour les chambres avec balcon situées côté piscine.
Mais il est impossible de régler ou d'interrompre le flux d'air chaud comme dans la majorité des Ibis. Résultat,une chaleur étouffante qui vous oblige à ne dormir qu'avec la housse de couette et même...
D'autre part le restaurant est relativement cher:21.55 euros pour le menu complet. 16.50 euros pour l'entrée+plat ou plat+dessert. les entrées entre 6 et 8 euros- les desserts,6 ou 7 euros.
Le plat du jour seul:11.90 je pense. En général on peut choisir entre 2 plats du jour mais le samedi il n'y en avait qu'un qui était, à l'évidence,réchauffé. Nous avons goûté un autre plat de la carte et RAS. Pendant la période il y avait peu de clients,ceci explique peut-être cela.
Par de restaux dans le coin sauf un McDo et un Flunch qui se trouvent à côté du rond-point qui est à côté du pont sur la Durance (route par laquelle on arrive en général). Nous avons vu "Auchan à 5mn". Il y a un self mais nous ne l'avons pas testé.
Au centre,les parkings sont gratuits et donc pleins en journée.
Rien à dire sur le personnel qui est toujours très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous esperons vous revoir à Cavaillon prochaine.
Vizille, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil très satisfaisant, et nous choisirons cet hôtel lors de notre prochain séjour dans la région, notamment en week-end (hôtel très calme, avec un personnel très agréable et serviable). Emplacement facile d'accès.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CCHMERCAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel est heureuse d'avoir répondu à vos attentes et espère vous recevoir
lors d'un prochain séjour dans la région ou le climat et le charme des villages alentours sont propices pour passer de très agréables week ends
Reims, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Choisi pour une étape lors d'un déplacement professionnel car pratique: à 2 kms de la sortie d'autoroute, nous avons découvert cet hôtel (3 étoiles) jumelé au Mercure (4 étoiles), bordé d'une route très fréquentée jour et nuit. La chambre et la salle de bain, récemment rénovées, sont vraiment bien: spacieuses et propres. Mais en ce jour de Novembre où il a fait 25° la journée, nous pensions que l'hôtel était climatisé (comme indiqué sur la description). En fait il faisait très chaud dans la chambre et nous avons ouvert les deux rangées de fenêtres pour espérer de la fraicheur. Ce fut alors bruyant toute la nuit et au final nous avons très mal dormi. Le lendemain on nous a dit que la climatisation n'était activée qu'au printemps et en été: dommage !!!. Nous avons diner au resto du Mercure : salle froide et peu accueillante comme le personnel d'ailleurs. Menus standards de "chaine", aucune personnalisation du chef, ce qui à notre avis et pour connaitre d'autres restos de ce style d'Accor, ne va pas avec le standing d'un 4 étoiles. En conclusion nous ne recommandons pas cet établissement pour un séjour car bruyant et loin de tout et n'y retournerons pas nous plus lors de notre prochaine étape dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CCHMERCAV, Directeur général de Ibis Cavaillon Luberon, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur tripadvisor.

Il y a en effet quelques journées dans l'année, notamment en octobre et en novembre
ou les températures évoluent beaucoup, pouvant passer de 4°le matin à 24° l'après midi
pour revenir à - de 10° en fin d'après midi ,ce qui est pour nous un véritable casse tête en terme de réglages .Dans ce cas là ,ouvrir les fenêtres en fin d'après midi ,comme à la maison, est une bonne solution. Mais il faut les refermer pour dormir.

En ce qui concerne la restauration, nous souhaitons apporter ce service aux clients car notre Hôtel est un peu excentré .Notre établissement regroupant deux marques; Ibis et Mercure
nous élaborons une restauration simple et sans prétention gastronomique pour satisfaire la clientèle d'étape souhaitant se restaurer pour un budget raisonnable.
Je retiens cependant vos remarques sur l'accueil et la personnalisation de la cuisine afin
de les améliorer rapidement.

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon
N° 4 sur 5 à Cavaillon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
Ibis Budget Apt-Luberon
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 à Apt
Ibis Styles Pertuis
Ibis Styles Pertuis
N° 3 sur 6 à Pertuis

Vous connaissez Ibis Cavaillon Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cavaillon Luberon

Établissement : Ibis Cavaillon Luberon
Adresse: 601 avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cavaillon Luberon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon