“Trop bon.......”
Avis sur Ou Kiang - FERMÉ

Ou Kiang
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Au cœur de Cavaillon, a 200m de l'office de Tourisme, le restaurant "OU KIANG" vous fera découvrir la finesse de ses plats asiatiques de trois cuisines différentes et un service de qualité dans un cadre agréable. Venez découvrir nos plats équilibres et savoureux!Manger chez Ou Kiang représente un voyage culinaire a travers des régions différentes de la Chine comme Shandong, Zhejiang, Guandong (ou Canton) et Sichuan, et a travers l’Indonésie et le Japon.Notre sélection des plats originaux, vous font rêver a des destinations lointaines.Les plats se composent autant que possible , pour un restaurant asiatique, des produits frais de la saison et dans la mesure du possible pour un restaurant asiatique, nous travaillons avec des produits de la région. Sur la carte de menu vous trouverez également des plats végétariens a base de tofu, œuf et légumes.
Aix-en-Provence, France
“Trop bon.......”
Avis écrit le 23 mars 2014

C'est par hasard que nous sommes rentrés dans ce restaurent en septembre dernier et nous y sommes revenus aujourd'hui spécialement d'Aix en Provence pour le plaisir de déguster des produits frais et découvrir des saveurs nouvelles. Une nouvelle fois nous avons appréciés la diversité des plats. Belle présentation, mets préparés avec finesse . Un vrai régal. Le tout dans un cadre épuré et simple et un accueil agréable. Merci pour ce moment.

OUKIANG84, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous vous êtes déplacer si loin pour revenir. A bientôt.

robion
“repas d'anniversaire”
Avis écrit le 11 mars 2014

Il faisait beau temps sur Cavaillon. Nous avons décidé d'aller avec ma fille fêter mon anniversaire. Comme nous aimons toutes les deux la cuisine asiatique en général, notre choix s'est porté sur OU KIANG. Nous avons choisi le menu à 15,50 € qui se composait de deux entrées au choix nems aux crevettes ou raviolis frits, des beignets de filet mignon dans une sauce aux fruits avec crudités et du rez blanc. Ensuite nous nous sommes régalées de beignets de banane accompagnés de chantilly. Nous reviendrons en famille aux prochaines vacances

OUKIANG84, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour votre contributution sur Tripadvisor. Nous esperons de vous recevoir bientôt à nouveau.
Cavaillon, France
“Dépaysant!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un travers de porc au goût unique avec des nouilles et une fraise au milieu!! Que du beau, que du bon, la gentillesse en prime comme la cerise sur le gâteau même si en dessert c'était un beignet à la banane!Du grand professionnalisme comme il n'en existe plus beaucoup; tout en nuance, discrétion, efficacité et simplicité. Juste envie d'y retourner...

OUKIANG84, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour mettre cet avis sur internet. Nous esperons de vous recevoir bientôt à nouveau pour découvrir encore d'autres plats.
Plan-d'Orgon, France
“Superbe! Des saveurs nouvelles!”
Avis écrit le 14 février 2014

Quelle bonne surprise! Enfin un restaurant avec une vrai cuisine asiatique. Tout était frais, de nouvelles saveurs, un vrai régale! L'accueil chaleureux , nous avons passé une très bonne soirée. Les plats étaient superbement présentes. Un grand choix de produits frais. Nous retournerons très prochainement. Je conseille fortement les repas dégustations. La prochaine fois je veux absolument goûter le canard laqué car c'est le vrai!

• Visité en février 2014
OUKIANG84, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci pour votre contribution sur Tripadvisor. Votre avis nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espéons de vous recevoir bientôt.
avignon
“Déco vieillotte des année 60 sans musique Pékinoise, merci”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Ambiance solo ce midi j'étais le seul client, un service courtois à talons (de Madame) qui claquent en échos de "No milk today my love she gone aways" dans les hp. Tous est clean, rectiligne et une déco sans grand intérêt, voir tristounette. Longe de porc avec os, sucré salé, copieux et goûteux servis avec une sauce abondante et un bon riz blanc. Les baguettes ne pouvaient pas m'aider dans cette configuration, comme d'hab elles ont fini dans ma poche. 15€ le plat, café offert. Quoi d'autre ? Allez-y vous écrirez la suite ....

• Visité en janvier 2014
OUKIANG84, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci pour votre contriburion sur Tripadvisor et votre impression de notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Ou Kiang ont aussi consulté