“Restaurant chinois à conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ou Kiang - FERMÉ

Ou Kiang
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur de Cavaillon, a 200m de l'office de Tourisme, le restaurant "OU KIANG" vous fera découvrir la finesse de ses plats asiatiques de trois cuisines différentes et un service de qualité dans un cadre agréable. Venez découvrir nos plats équilibres et savoureux!Manger chez Ou Kiang représente un voyage culinaire a travers des régions différentes de la Chine comme Shandong, Zhejiang, Guandong (ou Canton) et Sichuan, et a travers l’Indonésie et le Japon.Notre sélection des plats originaux, vous font rêver a des destinations lointaines.Les plats se composent autant que possible , pour un restaurant asiatique, des produits frais de la saison et dans la mesure du possible pour un restaurant asiatique, nous travaillons avec des produits de la région. Sur la carte de menu vous trouverez également des plats végétariens a base de tofu, œuf et légumes.
Grenoble, France
“Restaurant chinois à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous conseillons ce restaurant à tous nos amis qui passent par Cavaillon : accueil chaleureux, cuisine raffinée, des plats harmonieux, délicieux. Une belle étape dégustation.
Merci à Ling et à Anita et leur équipe.

Plan-d'Orgon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plaisir des yeux et des papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

belle rencontre, accueil chaleureux, finesse des mets, décoration soignée et quel voyage pour nos papilles gustatives ..............
Cavaillon est bien sinistrée mais des lieux comme celui-ci vous font oublier le reste .
très bonne adresse pour nous et nos clients de chambres d' hôtes.
emmanuelle Housseau
le mas d' hermès

OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre avis.
Cabrieres-d'Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Le OU KIANG propose une diversité de plats asiatique japonais indonesiens et chinois. Le service est prompt et sympathique.les prix sont trés corrects. Ne pas hésiter c'est une bonne adresse.

OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci de votre contribution et votre avis.
Cavaillon, France
“Usurpation ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis très surpris de la note de ce restaurant classé comme étant le meilleur de Cavaillon. J'y suis allé une première fois, puis une deuxième pour valider ma première impression. En effet, je fais en général confiance à Tripadvisor. Cette fois-ci, je suis étonné. Il s'agit d'un restaurant honnête ... sans plus.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour votre contribution sur tripadvisor. Dommage que vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les plats divers que nous proposons.

Coridalement,
Y.C. LING
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Congratulations!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Je suis venu en voisin de l'Isle sur Sorgue, presque par hasard dans ce restaurant et ai été tout de suite séduit par l'accueil réservé dans cet établissement. Peu enclin à décider dans un menu soigné, avons décidé de nous laisser tenter par le menu découverte chinois et l'expérience fut fort heureuse avec une succession de mets jusqu'au dessert qui nous ont donné qu'une envie, celle d'y revenir au plus vite. Ce restaurant sera désormais dans ma liste de restaurants "locaux". Merci et à bientôt.

• Visité en mai 2014
OUKIANG, Gérant de Ou Kiang, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps pour mettre un avis sur tripadvisor.
Nous espérons de vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Ou Kiang ont aussi consulté