“Kitch mais sympathique et très bien placé”
Avis sur HOTEL DU PARC

HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 Hôtels à Cavaillon
“Kitch mais sympathique et très bien placé”
Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est vrai qu'en rentrant dans cet hôtel de province d'une autre époque on est un peu surpris.
Mais après y avoir passé trois nuits, je dois constater que nous y avons été très bien.
Pas mal d'atouts : très bien situé pas loin de l'autoroute (mais dans le plus grand calme) et dans la vieille ville de Cavaillon. Pas de problème de parking. La clim fonctionne correctement.. Confort normal avec un certain charme. Petit déjeuner très complet et agréable dans un patio. Et surtout gentillesse et efficacité de l'accueil. Bon rapport qualité/prix. Alors que demander de plus ? Un ascenseur pour les étages élevés ou pour les grosses valises ne serait pas du luxe. Mais sinon j'y retournerais volontiers.
MERCI aux filles de l'accueil.
PS : ne pas oublier de visiter la cathédrale et l'ancienne synagogue. Valent le déplacement. Un office du tourisme juste à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

les arcs france
Avis écrit le 8 juillet 2013

si vous donnez dans le patio ce qui etait notre cas petit dejeuner un peu cher pour la prestation, nous avons eu une chambre a 2 lits bonne clim rien a redire bien situé sur une place proche des restaurants qui sont malheureusement fermes le samedi soir mais la l hotelier n y peut rien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous sommes déjà venus ici, d'ailleurs, nous ne venons qu'ici lorsque nous sommes de passage dans le coin. Ils sont toujours aussi sympas et le calme de l'hôtel est à savourer. Il est bien placé et proche du centre.
Hôtel familial et plein de charme, ça nous change des Ibis formatés.
J'ai écrit ex-hôtel du Parc, car les lettres formant le nom ont été enlevées et sont par terre devant l'établissement. Mais peut-être refont-ils la façade?

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
EVELISE J, Gérant de HOTEL DU PARC, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions des quelques instants que vous avez accordé a écrire sur TripAdvisor .

Effectivement lors de votre visite , nous étions en pleine rénovation de la façade mais nous avons
également fait d'important travaux dans l'hôtel .
Nous avons entièrement refait 8 chambres auquel nous avons améliorées le confort ( lit en 160 ,
douche à l'italienne ,meilleure isolation).

Mais également agrandit la véranda .

Recevez mes salutations Distinguées
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors un voyage itinérant en Provence.
L'hôtel est très bien situé, sur une des principales places de la ville face à l'arc de triomphe et à côté de l'office de tourisme, à l'entrée du centre ville.

La façade ne paye pas de mine, mais l'intérieur est plein de personnalité. Les pièces communes sont décorées avec des objets incongrus, vieilleries probablement trouvées dans les greniers de toutes les grands-mères du Luberon.
Les chambres (la notre en tout cas) sont un peu du même acabit: désuettes mais pleines de charme. Attention, les peintures ne sont pas de dernière fraicheur, les murs sont fins (en cas de voisins bruyants, ça peut être gênant - ce n'est pas notre cas) et les rideaux laissent passer la lumière.
Par contre le couchage est très bon et la douche était dotée d'une bonne pression.

Le petit déjeuner était très bien servi, dans une adorable véranda dans la cour intérieure. Les confitures sont excellentes.

Une très bonne étape si vous devez séjourner à Cavaillon, je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel possédant un certain cachet à deux pas du charmant petit arc romain qui propose des tarifs avantageux les week-end jusqu'à fin 2012 (59 euros pour 2 avec les petits-déjeuners). Bien que noté sur le site de l'hôtel sans aucune ambiguïté, il faut batailler pour obtenir ce tarif préférentiel car on vous dit à la réception que c'est pour une personne puis que le petit-déjeuner n'est pas compris ! Justement, la collation peut se prendre dans l'agréable patio mais il est un peu maigre et n'est pas renouvelé.
Les chambres ont besoin d'une rénovation (c'est prévu au cours de la période creuse apparemment) mais elles sont propres et quelques attentions assez inhabituelles dans un hôtel 2 étoiles sont à relever : mouchoirs démaquillants, serviette lustrante pour les chaussures.
Bonne adresse au prix obtenu mais pas à plein tarif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

Hotel charmant, dans un style vieille Provence revisité, murs enduits et peints ou tapissés avec goût de motifs variés dans des couleurs ensoleillées, objets hétéroclites apportant une touche personnelle. Chambres toutes différentes, bien climatisées et propres, même si certains sanitaires gagneraient à être rénovés. Parfait antidote aux hôtels de chaîne sans personnalité. Et très loin des prix extravagants pratiqués à quelques encablures dans les villages hypertouristiques du Lubéron. Idéal pour découvrir la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cantal, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Pas propre, poussière sur les tables de nuit, tablettes de la salle de bains...Le support du pommeau de douche est cassé. Le distributeur du papier toilette ne fonctionne pas. Une tringle double rideau sans double rideau. Les portes des chambres munies de groom grincent. La clim fonctionne 2 mn et s’arrête.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
Ibis Cavaillon Luberon
N° 2 sur 2 à Murs
IBIS BUDGET CAVAILLON
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez HOTEL DU PARC ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU PARC

Établissement : HOTEL DU PARC
Adresse: 183 PLACE FRANCOIS TOUREL, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DU PARC 2*
Au sud d'Avignon, entre Alpilles et Luberon, Pittoresque maison de maître du 19 ème, au centre ville de Cavaillon, à 2 mn de la sortie d'autoroute. L'Inter-Hôtel du parc propose 40 chambres Classique ou Privilege (rénovées) aux couleurs chaude de la Provence. Chacune dispose de la climatisation, TV Canal+, vue patio ou coline. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU PARC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DU PARC Cavaillon, Luberon
Du Parc Cavaillon