“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur HOTEL DU PARC

HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Petit déjeuner top que j'ai pu apprécier dans un cadre exceptionnel, un patio avec sa fontaine..Agréable également pour l'apéro le soir et très bien pour travailler au calme avec la connexion wi-fi ! beaucoup de cachet. Situation idéale de l'hôtel dans le centre de Cavaillon et très bon point de départ pour découvrir les principaux centres d'intérêts de la provence...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 juin 2014

Un accueil chaleureux, des chambres propres et décorées avec goût, on se croirais presque en week-end dans un mas provençal.
Le matin, petit déjeuner dans un patio pour profiter des premiers rayons de soleil.

Une vrai pause de tranquillité. Je le recommande.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2014

Je tiens à remercier chaque hôte de ce charmant hôtel pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité et leur sourire.
J'y ai passé un séjour bien agréable.
Le parking devant l'hôtel m'a permis de ne pas tourner en rond pour trouver une place.
La chambre était chaleureuse, calme propre, la literie de très bonne qualité, la salle de bain fraichement rénovée.
Mais par-dessus toutes ces qualités, ce que j'ai le plus apprécié, c'est :
- ce joli patio calme et ensoleillé où j'ai pris plaisir à m'assoir, rêvasser, et prendre un copieux petit-déjeuner : une vraie "corne d'abondance" !
- la proximité de randonnées à la fois pédestre par la colline Saint-Jacques, et citadine par la visite de la charmante ville de Cavaillon.
Merci encore d'avoir contribué à ces jours de bonheur.

Clara L.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014

Plein centre de cavaillon, parking public juste devant l'hotel. Facile a trouver.
Les chambres ne datent pas d'hier mais les déco sont agréables et personnalisées, un patio pour l'apero et le petit déjeuner. Les réceptionnistes sont toujours dispo pour la bonne info.
Seul bémol, la salle de bain est à refaire...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allé dans cet établissement par le biais du principe "weekendesk". Grâce à ce "spécialiste" du cours séjour, nous avons "malheureusement" orienté vers cet hôtel et nous avons pu bénéficier de "l'importante" ristourne de 10 euros. Merci pour votre bon plan Monsieur "weekendesk".
Pour revenir à l'hôtel en lui-même, la déco est quelque peu "vieillotte". Un vrai rafraîchissement ne serait pas du luxe. Les chambres sont petites, et les lits sont des 140. Mais ceci explique peut-être cela.
Notre salle de bains était d'une autre époque. Nous n'avions plus d'eau chaude à 08H30. Un comble. Renseignements pris à l'accueil, on nous explique que vu la fréquentation des douches à cette heure de la journée le manque d'eau chaude est inévitable.
Le petit déjeuner est dans la moyenne standardisée.
L'établissement est calme malgré tout, en tout cas au mois de février, période où Cavaillon ressemble à une ville morte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EVELISE J, Gérant de HOTEL DU PARC, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Bonjour ,

Nous tenions a répondre a votre avis ,

En effet nous avons eu une panne de chauffe- eau dans la nuit de vendredi à samedi et nous en sommes très désolés , que nous avons réparer au plus vite ce qui a donné que le soir même tout a été rétabli , ce qui fait que vous avez eu de l'eau chaude le deuxième soir et le lendemain matin . Et effectivement la personne qui été là au petit déjeuner ne vous a pas apporté une réponse correcte , nous avons pas manqué de lui faire remarqué mais sous la panique de la panne , elle n'a pas bien réagit .
De plus en ce qui concerne la chambre effectivement la salle de bain est a rénové , ce qui est prévu pour la l'année a venir .
Nous tenions aussi a précisez que vous avez une une réduction de 10 euro effectivement mais sachez que vous êtes venu sur un week-end de grande affluence alors il aurai fallu choisir un autre weekend si vous vouliez une ristourne plus importante .
Je tient a précisez que vous avez payé 69€ la chambre et petit déjeuner buffet composé de :
3 sortes de viennoiseries , pain , brioche , gaufre , fruits frais , salade de fruits , céréale , confiture artisanale maison , œuf , jambon ,fromage , beurre , jus d'orange pressé , jus de pamplemousse , gâteau au chocolat , pain grillé et tous cela à volonté de 8h à 11h30 .
Ce qui me parez assez correct .

Sachez que nous aurions pu peu être faire un geste à votre égard si vous nous aviez signalé votre mécontentement au départ , car lors de votre départ je vous ai demandé si tous s'était bien passé et vous nous m'avez répondu oui , sans faire plus de commentaire .

Je tenais par cette réponse a vous remercier quand même de vos commentaire qui nous permettent de nous améliorer .

Recevez mes salutations Distinguées .

La Direction / Evelise JUAREZ

Avis publié : 20 janvier 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, déco un peu "vieillotte", mais petite note agréable avec les thèmes et citations trouvées un peu partout dans l'hôtel !
Mention spéciale pour l'orange pressée du petit déjeuner, j'apprécie !
Chambre très agréable et environnement calme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Un accueil agréable et un cadre charmant pour cet hotel de charme.
Les chambres sont propres malgré qu'elles ne sont pas récentes,et joliement décorée
Le petit déjeuner en Buffet est copieux et vachement varié.
Merci pour ce séjour et cette disponibilité !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 4 à Joucas
Le Manoir
Le Manoir
N° 9 sur 13 à Apt

Vous connaissez HOTEL DU PARC ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU PARC

Adresse: 183 PLACE FRANCOIS TOUREL, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 73€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DU PARC 2*
Au sud d'Avignon, entre Alpilles et Luberon, Pittoresque maison de maître du 19 ème, au centre ville de Cavaillon, à 2 mn de la sortie d'autoroute. L'Inter-Hôtel du parc propose 40 chambres Classique ou Privilege (rénovées) aux couleurs chaude de la Provence. Chacune dispose de la climatisation, TV Canal+, vue patio ou coline. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU PARC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DU PARC Cavaillon, Luberon
Hotel Parc Cavaillon