“Endroit paisible”
Avis sur HOTEL DU PARC

HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons appelé une demi heure avant d arriver pour une chambre.Tres bon accueil et une personne compétente qui a tout fait pour nous satisfaire.L endroit est charmant la cour intérieure est très belle et très paisible.Les chambres auraient peut être besoin d être refaites surtout les salles de bains.Mais nous avons passe une très bonne nuit au calme dans un cadre typique et on oublie tout cela .Belle endroit

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 12 août 2014

Cet hôtel plein de charme est à la ville et à la campagne. Au coeur de Cavaillon et au pied de la via ferrata. La salle du petit déjeuner donne sur le patio et le parc et la fontaine apporte la fraicheur. Les chambres sont simples et confortables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Produit conforme à la description faite sur la wonderbox et sur site.
Hôtel avec bcp de charme, le personnel très accueillant, souriant et très aimable.
Le petit bémol que je rajouterai c'est que l'insonorisation dans l'hôtel est inexistante donc on entend tout ce qu'il se passe, les cris des enfants même un client en train de faire pipi !

En dehors de l'hôtel, la ville de cavaillon m'a déçu car au mois d'août en tout cas, c'est une ville plus que morte..
Heureusement qu'elle est bien située géographiquement car nous avons pu visiter Avignon, l'isle sur la sorgue et fontaine de Vaucluse qui sont des endroits très sympas et très mignons..

Cavaillon est en fait un très bon point de départ pour visiter la région du Vaucluse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Une adresse à retenir, un moment magnifique passé en famille, l'accueil est très chaleureux le carde charmant, un petit coin de paradis en centre ville et situé au pied de la "via ferrata", une activité extraordinaire que nous avons tenter en famille, à moitié entre le parc aventure et l'escalade, elle nous a fait vivre une expérience unique!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Un régal ! Parti avec madame pour un weekend grâce à une wonderbox "nuit insolite" pour nos deux ans, et partant ensemble pour la première fois, nous en attendions beaucoup et... Nous n'avons pas été déçus ! Arrivés plus tôt que prévue, nous avons été accueillis dans une foule de sourires, avec une chambre déjà prête !
Le personnel est au petit soin, à l'écoute de nos moindres besoins sans être 'envahissant'. Le cadre est somptueux ! Un patio magnifique et calme dans lequel il fait bon se détendre avant d'accéder aux chambres.
Propres, climatisée, pittoresque à souhait, nous avons pu y dormir presque mieux qu'à la maison grâce à une literie impeccable !
La notre comportait une baignoire dans laquelle il fut bon de ce délasser vue la chaleur !
Mention spéciale pour le 'petit' déjeuner, véritable buffet garni uniquement de produits frais, nous n'avons pu que nous régaler, le tout dans la plus grande tranquillité !
Notez que l'emplacement de l'hôtel est idéal car à proximité de tout, notamment d'un petit square aussi paisible que bien tenu mais aussi des commerces, restaurants etc..

En résumé un séjour impeccable et un hôtel qui a fait des heureux !

Carla&Marc

Astuce pour la chambre : 65 pour nous !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci Hoarfrost .
Avis publié : 10 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel. Petit déjeuner top que j'ai pu apprécier dans un cadre exceptionnel, un patio avec sa fontaine..Agréable également pour l'apéro le soir et très bien pour travailler au calme avec la connexion wi-fi ! beaucoup de cachet. Situation idéale de l'hôtel dans le centre de Cavaillon et très bon point de départ pour découvrir les principaux centres d'intérêts de la provence...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2014

Un accueil chaleureux, des chambres propres et décorées avec goût, on se croirais presque en week-end dans un mas provençal.
Le matin, petit déjeuner dans un patio pour profiter des premiers rayons de soleil.

Une vrai pause de tranquillité. Je le recommande.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
N° 2 sur 2 à Murs
Le Manoir
Le Manoir
N° 9 sur 13 à Apt

Vous connaissez HOTEL DU PARC ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL DU PARC

Adresse: 183 PLACE FRANCOIS TOUREL, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 70€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL DU PARC 2*
Au sud d'Avignon, entre Alpilles et Luberon, Pittoresque maison de maître du 19 ème, au centre ville de Cavaillon, à 2 mn de la sortie d'autoroute. L'Inter-Hôtel du parc propose 40 chambres Classique ou Privilege (rénovées) aux couleurs chaude de la Provence. Chacune dispose de la climatisation, TV Canal+, vue patio ou coline. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL DU PARC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL DU PARC Cavaillon, Luberon
Hotel Parc Cavaillon