143 $US
139 $US
114 $US
111 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
90 $US
TripAdvisor
Il Girasole(Cavaillon)
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2025 avis sur 349
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous ne sommes pas dans un palace, mais l’accueil et le service sont de très grande classe, personnel souriant et disponible, nous avons perdu cette habitude avec les chaînes. Chambre et salle de bain très propre, très bonne literie, très calme, très belle décoration dans tout l’hôtel. Petit déjeuner plus que correct. Une adresse à garder précieusement. Nous reviendrons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
nastassjaNN, Responsable relations publiques de HOTEL DU PARC, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Merci au nom de toute l'équipe ! Vous avez doublé notre bonne humeur quotidienne ! A tres bientôt ,nous espérons!

Avis publié : 15 décembre 2017

J'ai passé une nuit dans cet hôtel de charme, voici comme je le qualifierai, j'ai beaucoup aimé le style, l'ambiance et la décoration vintage-bistrot
ma chambre était très confortable et spacieuse, et la vue sur la petite cour intérieure était très agréable,
le petit déjeuner est vraiment parfait, produits de qualité et beaucoup de fait maison que j'apprécie beaucoup
a noter pour un passage dans le coin

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
nastassjaNN, Responsable relations clients de HOTEL DU PARC, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous vous remercions aussi pour le bel article sur votre blog.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Cordialement.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

De très bonne qualité, le couchage excellent, très bien tenu, aucun problème d'hygiène. Le petit déjeuner est très copieux. Pour nous, rien ne manquait viennoiseries de qualité ainsi que le café. Équipe souriante et trés sympathique. Ne pas hésiter.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire que nous transmettons à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 8 décembre 2017

Nous avons l'habitude de nous rendre une fois par an, voir les projections des carrières de lumières. L'an dernier, nous avions découvert cet établissement et cette année, il était évident, d'y séjourner à nouveau. Très bon accueil, belle décoration, propreté irréprochable. Le petit déjeuner est exceptionnel. Il offre un très beau choix: Pain frais, mini viennoiseries, pancakes, muesli, oranges pressées, fruits secs, sirop d'érable, miel, confitures artisanales, fromage blanc, yaourts, jambon, fromages etc...
Un excellent rapport qualité prix!!! A l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Il est vrai que le petit déjeuner a beaucoup de succès et nous en sommes ravis Au plaisir de vous recevoir l'année prochaine.
Cordialement

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Les chambres sont très sympa et l emplacement de l hotel est parfait pour aller manger en ville le soir a pied. Le petit dejeuner est parfait et complet. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande pour un petit week nd autour d Avignon.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
nastassjaNN, Propriétaire de HOTEL DU PARC, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour !