“Appréciations”

et 1 autre site !
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 Hôtels à Cavaillon

Avis écrit le 25 mai 2011

- très bon accueil : on se sent attendus
- les chambres sont sobres mais agréables (nous avons apprécié le fait que la chambre voisine occupée par nos enfants et petits-enfants communique avec la nôtre)
- nous avons moins apprécié l'emplacement de l'hôtel en bordure de nationale, ce qui nous a empêché de laisser les fenêtres ouvertes durant la nuit !
- le petit-déjeuner est copieux et apprécié par toute la famille (une mention spéciale pour l'excellent café "commerce équitable")
- à notre demande, l'hôtesse nous a indiqué un restaurant à proximité (400m) où nous nous sommes rendus à pied et où nous avons passé une excellente soirée (cuisine familiale, cadre agréable et prix très correct)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
xavier g, Gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, a répondu à cet avis, 26 mai 2015
Merci de vos sympathiques appréciations Au plaisir de vous recevoir prochainement
Lyon
Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai passé quatre nuits pour motif professionnel. Il serait bon de proposer une chambre la plus calme possible (couloir....). le petit déjeuner était bon.
le confort de la douche avec le sanitaire à coté n'est pas bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 mai 2011

attention la poussiere dans les chambres la femme de menage fait le lit mais oublie je pence de faire la poussiere.......s'est domage ..il faut passé aussi l'aspirateur la tele est un peut villeux les chaines sont pas terrible

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 avril 2011

Manque de prises d'electricité dans la chambre, pour chargeur de téléphone ou ordinateur portable
rapport qualité prix, juste

pour la recommandation je vais dire oui, ceci dit ce n'est pas de cet hotel que je parlerai en premier

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
MURET
Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel mal entretenu, sale, électricité défaillante !
Fréquentation douteuse.
Je fréquente assez souvent ETAP HOTEL, et c'est vrai avec une sélection d'hôtel de construction récente, celui est trop vieux et pas entretenu.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavaillon

Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon
Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon
N° 3 sur 5 à Cavaillon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol
Ibis Budget Apt-Luberon
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 à Apt

Vous connaissez IBIS BUDGET CAVAILLON ?

Informations supplémentaires concernant IBIS BUDGET CAVAILLON

Établissement : IBIS BUDGET CAVAILLON
Adresse: 175 Avenue du Pont, 84300 Cavaillon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — IBIS BUDGET CAVAILLON 2*
A 5min à pied du centre de Cavaillon, l'ibis budget, (ex Etap Hotel) , est situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon (Gordes, Fontaine de Vse, L'Isle s/Sorgue), à 20 km du palais des Papes d' Avignon et à 15 km de St-Rémy-de-Provence. Cet hôtel économique propose 47 chambres rénovées en 2012, climatisées ou rafraîchies et insonorisées, accueillant de 1 à 4 p avec salle-de-bains et toilettes privés, écrans plat, parking offert sécurisé. Wi-Fi offert. Petit-déjeuner gourmand à petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS BUDGET CAVAILLON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IBIS BUDGET CAVAILLON Luberon