“Manque de propreté”

IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 Hôtels à Cavaillon
auch
Avis publié : 31 juillet 2011

L'hôtel est mal insonorisé. Nous entendions la femme de ménage le matin tôt. La porte du couloir claque lorsqu'on l'ouvre. La propreté laisse à désirer. Les recoins sont plein de poussière, des marques sur le carerelage de la salle de bain pas enlevées, des trous non rebouchés dans le mur... L'accueil est trés moyen.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
ST JUST ST RAMBERT 42170
Avis publié : 25 mai 2011

- très bon accueil : on se sent attendus
- les chambres sont sobres mais agréables (nous avons apprécié le fait que la chambre voisine occupée par nos enfants et petits-enfants communique avec la nôtre)
- nous avons moins apprécié l'emplacement de l'hôtel en bordure de nationale, ce qui nous a empêché de laisser les fenêtres ouvertes durant la nuit !
- le petit-déjeuner est copieux et apprécié par toute la famille (une mention spéciale pour l'excellent café "commerce équitable")
- à notre demande, l'hôtesse nous a indiqué un restaurant à proximité (400m) où nous nous sommes rendus à pied et où nous avons passé une excellente soirée (cuisine familiale, cadre agréable et prix très correct)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
xavier g, Gérant de IBIS BUDGET CAVAILLON, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2015

Merci de vos sympathiques appréciations Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 25 mai 2011

J'ai passé quatre nuits pour motif professionnel. Il serait bon de proposer une chambre la plus calme possible (couloir....). le petit déjeuner était bon.
le confort de la douche avec le sanitaire à coté n'est pas bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
montpellier
Avis publié : 22 mai 2011

attention la poussiere dans les chambres la femme de menage fait le lit mais oublie je pence de faire la poussiere.......s'est domage ..il faut passé aussi l'aspirateur la tele est un peut villeux les chaines sont pas terrible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
À 1,2 km
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon
À 0,9 km
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
À 10,9 km
Hotel Cantosorgue
Hotel Cantosorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez IBIS BUDGET CAVAILLON ?

Informations supplémentaires concernant IBIS BUDGET CAVAILLON

Adresse: 175 Avenue du Pont, 84300 Cavaillon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 41€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — IBIS BUDGET CAVAILLON 2*
A 5min à pied du centre de Cavaillon, l'ibis budget, (ex Etap Hotel) , est situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon (Gordes, Fontaine de Vse, L'Isle s/Sorgue), à 20 km du palais des Papes d' Avignon et à 15 km de St-Rémy-de-Provence. Cet hôtel économique propose 47 chambres rénovées en 2012, climatisées ou rafraîchies et insonorisées, accueillant de 1 à 4 p avec salle-de-bains et toilettes privés, écrans plat, parking offert sécurisé. Wi-Fi offert. Petit-déjeuner gourmand à petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS BUDGET CAVAILLON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IBIS BUDGET CAVAILLON Luberon