“Bon rapport Qualité/prix”

N° 2 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Vic-la-Gardiole, France
“Bon rapport Qualité/prix”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel bien tenu, service agréable, petit dèj très bon. Excellente escale affaires, d'autant plus qu'un Flunch est à 100m à pieds, et que la présentation de votre facture d'hôtel vous donne droit à une réduction de 10% de votre note !-). Attention aux voyageurs "touristiques", ambiance quasi exclusivement "Affaires" (en semaine en tout cas), mais très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vidauban, France
Avis écrit le 12 août 2012

Accueil très sympatique, chambre au rdc spacieuse et très propre, petit déjeuner complet.
Je recommande vivement cette hôtel à un tarif très attractif pour la qualité de la prestation.
De plus accepte les animaux (chien)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'avais hésite a prendre une chambre en voyant certains avis. Et puis j'ai décidé de tenter ma chance et je n'ai pas été déçu. D'abord, il faut préciser que cet Etap Hotel est franchisé, donc dirigé par quelqu'un qui s'implique et s'investit pour que son affaire tourne. L'accueil est donc personnalisé, sympathique, humain quoi ! Pour ma part, accompagné d'une personne ayant des difficultés à marcher, j'ai apprécié l'attention particulière qui a été portée à mon ami... Sinon, les chambres sont impeccables, la literie excellente, les salles de bain nickel et le petit déjeuner très copieux. le wifi gratuit fonctionne parfaitement. Les femmes de chambres sont discrètes et efficaces. Beaucoup d'infos disponibles à la réception sur les curiosités ou sites à proximité... Enfin, à quelques mètres, l'Intermarché dépannera plus d'un voyageur de passage (avec station service). A recommander, sans hésiter. D'ailleurs, mes 2 nuits initiales se sont transformées en 3.... c'est dire

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grace-Hollogne, Belgium
Avis écrit le 19 juillet 2012

excellent,juste une petite suggestion:un petit frigo ne serait pas superflu,sinon tout est parfait.
Bien situe,endroit calme,proche de l autoroute,facile d acces,multiples commerces aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

accueil très agréable et chambres parfaites.
hôtel facile a trouver.
propreté parfaite et literie très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hotel 3fois ideal pour une etape parking securiser et fermer pas loin des chambres il a beaucoup de succes car bon rapport qualiter prix chambre correct petit dejeuner aussi rien e redire accueil sympathique. Hotel a recommander car pas loin du centre ville de cavaillon

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 5 à Cavaillon
Ibis Cavaillon Luberon
Ibis Cavaillon Luberon
N° 3 sur 5 à Cavaillon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol
Ibis Budget Apt-Luberon
Ibis Budget Apt-Luberon
N° 4 sur 13 à Apt

Vous connaissez IBIS BUDGET CAVAILLON ?

Informations supplémentaires concernant IBIS BUDGET CAVAILLON

Établissement : IBIS BUDGET CAVAILLON
Adresse: 175 Avenue du Pont, 84300 Cavaillon, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — IBIS BUDGET CAVAILLON 2*
A 5min à pied du centre de Cavaillon, l'ibis budget, (ex Etap Hotel) , est situé au coeur du Parc Naturel Régional du Luberon (Gordes, Fontaine de Vse, L'Isle s/Sorgue), à 20 km du palais des Papes d' Avignon et à 15 km de St-Rémy-de-Provence. Cet hôtel économique propose 47 chambres rénovées en 2012, climatisées ou rafraîchies et insonorisées, accueillant de 1 à 4 p avec salle-de-bains et toilettes privés, écrans plat, parking offert sécurisé. Wi-Fi offert. Petit-déjeuner gourmand à petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBIS BUDGET CAVAILLON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
IBIS BUDGET CAVAILLON Luberon