“excellente table”

La Chance (Côté Bistrot)
Classé n° 12 sur 87 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française
Description : Etablissement s'appellant "La chance" .. Deux affaires dans un même établissement : Le Bar de la Chance, également tabac, loto, presse .. Le Côté Bistrot, lieu de restauration, servant le midi et le soir .. Grande cartes des vins, de qualité disponible de chaque côté ..
Avis publié : 23 juin 2019

fort bien conseillé par un commerçant proche, j'ai découvert une table de qualité dans un cadre agréable et avec un service sympathique.
les plats servis sont beaux à voir et savoureux à déguster.
le déjeuner nous a ravi et nous renouvellerons très volontiers notre visite dans cet établissement qui fait honneur à la cuisine.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (94)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Accueil parfait dans ce restau qui a bien voulu nous accueillir malgré l'heure tardive...le service est sympa et pro à la fois, nous nous sommes régalés, avec mention spéciale pour le risotto et la seiche à la plancha, très bon vin bien conseillé, tout ça dans un décor de très bon goût et réussi pour mettre en valeur le petit côté brasserie!

Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Magret de canard délicieux
Tartare de boeuf également
Service rapide et sympathique

Joli resto avec une belle terrasse!

Avis publié : 16 mai 2019 par mobile

Formule plat du jour café gourmand a 15,5.
Onglet de bœuf sauce roquefort. La viande est tendre, goûteuse et la cuisson respectée. Tian et rosti en accompagnement, enfin une alternative aux traditionnelles frites. Tout est parfait, de la cuisson à l'assaisonnement.
Le service est rapide, et agréable.
Les douceurs du café gourmand sont plutôt bonnes.

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Bravo pour ce mois une carte très belle et de qualité extraordinaire côte de cochon cuisson à la perfection et le dessert le irishcoffe revisité digne d'un gastro bravo encore

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Chance (Côté Bistrot) ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez La Chance (Côté Bistrot) ?