“Super bon”

La Chance (Côté Bistrot)
Classé n° 12 sur 87 Restaurants à Cavaillon
Cuisines : Française
Description : Etablissement s'appellant "La chance" .. Deux affaires dans un même établissement : Le Bar de la Chance, également tabac, loto, presse .. Le Côté Bistrot, lieu de restauration, servant le midi et le soir .. Grande cartes des vins, de qualité disponible de chaque côté ..
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Nous avons dégusté un hamburger au fromage et un autre jour un hamburger au foie gras, c'est délicieux, tout est frais et on nous conseil un très bon vin en accompagnement, le personnel est très sympathique et le cadre est joli, je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (93)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2019

Cadre agréable, salle climatisée, excellent accueil, plat du jour délicieux, salade italienne au top (présentation & qualité des produits), bon rapport qualité-prix, que demander de mieux ?

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 juillet 2019 par mobile

Notre tout premier resto avec bébé. Accueil très sympa. Produits frais, bien cuisinés. Bon rapport qualité prix. Même bébé a adoré goûter au plat!
Le patron est aux petits soins (faire de la place pour la poussette, petite cale pour que la table ne bouge pas et même petite coupe de mousse au chocolat et extra ).

Merci beaucoup, nous reviendrons certainement

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 juin 2019

fort bien conseillé par un commerçant proche, j'ai découvert une table de qualité dans un cadre agréable et avec un service sympathique.
les plats servis sont beaux à voir et savoureux à déguster.
le déjeuner nous a ravi et nous renouvellerons très volontiers notre visite dans cet établissement qui fait honneur à la cuisine.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Accueil parfait dans ce restau qui a bien voulu nous accueillir malgré l'heure tardive...le service est sympa et pro à la fois, nous nous sommes régalés, avec mention spéciale pour le risotto et la seiche à la plancha, très bon vin bien conseillé, tout ça dans un décor de très bon goût et réussi pour mettre en valeur le petit côté brasserie!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Chance (Côté Bistrot) ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez La Chance (Côté Bistrot) ?