“Super week-end” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Barattes

La Bastide des Barattes
“Super week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Partis pour un week-end détente et remise en forme dans le Sud nous avons séjourné 2 nuits à la bastide des Barattes. Nous avons été accueillis, par des hôtes charmants. A notre arrivée, ambiance qui réchauffe et nous conforte dans le choix de notre chambre d'hôtes. Très beau mas provençal avec piscine qui donne envie de se baigner. Malheureusement il faisait trop froid ... en été ça doit être top .. !Le petit déjeuner est très bon, copieux et équilibré, et fait avec des produits locaux.
Objectif atteint week-end très réussi ! Nous y avons trouvé, calme, repos, soleil, petit déjeuner en terrasse et découvert des environs magnifiques ! Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BastidedesBarattes, Propriétaire de La Bastide des Barattes, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Myriam,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci infiniment ! Et je suis tellement heureuse d'avoir contribué la réussite de votre week-end dans la région.
Votre enthousiasme a été communicatif.
Je vous souhaite bonne chance dans vos études.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Bien à vous,

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons apprécié notre passage à la Bastide des Barattes. L'accueil de nos hôtes a été charmant, le petit-déjeuner délicieux. Très convivial. Nous recommandons cette adresse. Quant à nous, à refaire aux beaux jours !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Rachel,
Merci pour votre appreciation et recommandation ! Permettez-moi de vous retourner le compliment : vous avez été des hôtes très charmants aussi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin que vous profitiez aussi de la piscine.
Bien à vous,
Valérie & Fabrice
les authieux sur le port st ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Trés bon accueil dans un cadre magnifique. Dommage trop froid à cette époque de l'année pour une baignade dans cette jolie piscine. La Bastide est située dans un cadre très agréable parmi les vergers. Que du bonheur. Une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci Sophie pour ce joli commentaire. Vous avez été parmi nos premiers hôtes, donc votre satisfaction nous a beaucoup encouragé.
Peut-être aurons-nous l'occasion de vous recevoir à nouveau, en été, afin de vous faire profiter de tout le potentiel du Parc et de la Piscine (et des fruits de saison au petit déjeuner !!).
A bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Acceuil excellent-Très belle demeure et les propriétaires très sympathiques.
Séjour court mais très agréable malgré le temps plûtot mauvais
Pour le calme et la sérénité.....c'est le "top"
En été ce doit-être sublime avec le parc et la piscine.
Excellent moment passé et de bonnes discussions avec VALERIE et FABRICE lors d'un
déplacement d'affaires...;;pas très envie de repartir
Gilbert MERMET de LYON(69)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Gilbert,
Quel plaisir de lire votre formidable commentaire ! Et quel bonheur de vous avoir rencontré et avoir pu partager des très beaux moments en votre compagnie ! C'est aussi pour des rencontres comme celle-ci que nous aimons tant notre activité !
N'hésitez pas à revenir nous voir. Nous aurons certainement encore beaucoup de choses à nous raconter !
Prenez soin de vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Magnifique bastide, accueil chaleureux, calme, petit déjeuner bien présenté et bon, nous avons fais connaissance devant un feu de cheminée très sympatique. L'été un petit tour à la piscine doit être bien agréable aussi. Nous reviendrons sûrement un jour merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BastidedesBarattes, Propriétaire de La Bastide des Barattes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
C'est nous qui vous disons Merci Karine !
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis dans notre nouveau chez nous provençal . Vous avez été parmi nos premiers hôtes et sachez que votre sympathie tout autant que votre enthousiasme contribuent grandement à nous conforter dans le choix cette nouvelle activité. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Votre mari pourra certainement nous apporter de nombreux autres bons conseils pour la suite de notre projet...
A très bientôt... Valérie & Fabrice
Sceaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'endroit est magnifique, la bastide est rénovée avec beaucoup de gout et toute la famille y a trouvé son compte avec la piscine, le ping pong le grand jardin et la proximité de toutes les activités qu'offre cette région magnifique.
Une adresse qu'on aimerai garder pour soi ;-)

• a aimé — La piscine
  • Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
Hotel Lou Mistralou
Hotel Lou Mistralou
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez La Bastide des Barattes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Barattes

Établissement : La Bastide des Barattes
Adresse: 5388 Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Cavaillon
Dans un environnement préservé, en plein coeur de la campagne provençale, découvrez une bastide du 17ème siècle restaurée avec goût. Dressée sur un parc paysager, avec une grande piscine sécurisée, cette bastide de caractère combine matériaux nobles et beaux volumes sur 300m2. Pour nuit ou un week-end ou plus, séjournez dans une suite spacieuse et lumineuse pour 2 ou 3 personnes. L’accès indépendant et la mise à disposition exclusive du salon-cheminée pendant votre séjour vous offrent le sentiment d’être chez vous. Les soins attentionnés de votre hôtesse en plus, depuis votre accueil, jusqu’au petit-déjeuner, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans fausses notes. Orientée plein sud, celle-ci offre une superbe vue sur le jardin et la piscine. Idéalement située à 10 mn de l’Isle sur Sorgue et proche des principaux villages du Luberon, cette propriété est facilement accessible depuis la gare TGV d’Avignon, ainsi que les aéroports d’Avignon ou Marseille. Curieux, sportifs et gourmands trouveront leur bonheur au travers des multiples possibilités qu’offre la région : antiquaires, brocantes, festivals, golfs, ballades, canoé, marchés paysans, route des vins… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Barattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Des Barattes Cavaillon, Luberon