“HAVRE DE PAIX”

La Bastide des Barattes
Avis publié : 29 juin 2013

Les propriétaires, un jeune couple parisien avec deux enfants, sont très sypathiques. La propriété a beaucoup d'allure . La maison principale a été rénovée avec beaucoup de goût. Actuellement il n'y a qu'un gîte sur deux niveaux à droite de la maison principale, occupée par les propriétaires. Le jardin est très grand, clôturé et bien entretenu. L'Isle sur la Sorgue est à 10 min.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons loué cette maison dans la totalité pendant les deux semaines des vacances de Pâques.
Que dire si ce n'est que c'était top !!

Valérie et son mari sont charmants, aux petits soins avec vous pour que tout se passe au mieux.
Un accueil hyper chaleureux, une maison très sympa. c'est ni trop ni trop peu. On s'y sent vite comme chez soi... mais tout en étant en vacances.

Pas toujours très beau temps, surtout la première semaine, mais la maison est grande, la cheminée est sympa. Seconde semaine sous le soleil, et là, piscine, terrasse et barbecue. Le barbecue est trop petit ? Pas de problème pour Valérie qui est allée en acheter un vraiment grand (nous étions 12 personnes).
Il vous manque un ustensile de cuisine ? Pas de problème Valérie gère.

Vraiment il n'y a que du bon à en dire. Super accueil, superbe maison, superbe région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons réservé la Bastide des Barattes tout le week-end pour une grande réunion familiale.
Le cadre magnifique,la chaleur de l'accueil des propriétaires et la convivialité du lieu ont séduits tous nos invités!
Le spacieux séjour avec sa cheminée ainsi que la grande table à disposition se prêtaient parfaitement à l'évènement.Le chef à domicile nous a régalés et l'ambiance fut joyeuse et dansante jusqu'à tard dans la nuit.
Nous reviendrons c'est sûr mais plus longtemps pour profiter des exterieurs de cette belle propriété.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
BastidedesBarattes, Propriétaire de La Bastide des Barattes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Madame,
Je suis sincèrement touchée par vos propos et vous remercie du fond du coeur. Notre maison a été pensée pour accueillir des événements comme le votre, familial et riche en émotion.
Cela a été un plaisir de vous confier les lieux le temps d'un week-end que nous avons su réussi et inoubliable.
Je ne vous cache pas que nous attendons avec impatience de vous revoir, en formule chambre d'hôte, farniente total au bord de la piscine, puisque nous savons que nos chemins sont amener à se recroiser !
Bien à vous. Mes amitiés à votre formidable famille.

Avis publié : 10 mars 2013

Partis pour un week-end détente et remise en forme dans le Sud nous avons séjourné 2 nuits à la bastide des Barattes. Nous avons été accueillis, par des hôtes charmants. A notre arrivée, ambiance qui réchauffe et nous conforte dans le choix de notre chambre d'hôtes. Très beau mas provençal avec piscine qui donne envie de se baigner. Malheureusement il faisait trop froid ... en été ça doit être top .. !Le petit déjeuner est très bon, copieux et équilibré, et fait avec des produits locaux.
Objectif atteint week-end très réussi ! Nous y avons trouvé, calme, repos, soleil, petit déjeuner en terrasse et découvert des environs magnifiques ! Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chère Myriam,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci infiniment ! Et je suis tellement heureuse d'avoir contribué la réussite de votre week-end dans la région.
Votre enthousiasme a été communicatif.
Je vous souhaite bonne chance dans vos études.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Bien à vous,

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons apprécié notre passage à la Bastide des Barattes. L'accueil de nos hôtes a été charmant, le petit-déjeuner délicieux. Très convivial. Nous recommandons cette adresse. Quant à nous, à refaire aux beaux jours !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chère Rachel,
Merci pour votre appreciation et recommandation ! Permettez-moi de vous retourner le compliment : vous avez été des hôtes très charmants aussi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin que vous profitiez aussi de la piscine.
Bien à vous,

Avis publié : 30 novembre 2012

Trés bon accueil dans un cadre magnifique. Dommage trop froid à cette époque de l'année pour une baignade dans cette jolie piscine. La Bastide est située dans un cadre très agréable parmi les vergers. Que du bonheur. Une adresse à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Merci Sophie pour ce joli commentaire. Vous avez été parmi nos premiers hôtes, donc votre satisfaction nous a beaucoup encouragé.
Peut-être aurons-nous l'occasion de vous recevoir à nouveau, en été, afin de vous faire profiter de tout le potentiel du Parc et de la Piscine (et des fruits de saison au petit déjeuner !!).
A bientôt,

Avis publié : 15 novembre 2012

Acceuil excellent-Très belle demeure et les propriétaires très sympathiques.
Séjour court mais très agréable malgré le temps plûtot mauvais
Pour le calme et la sérénité.....c'est le "top"
En été ce doit-être sublime avec le parc et la piscine.
Excellent moment passé et de bonnes discussions avec VALERIE et FABRICE lors d'un
déplacement d'affaires...;;pas très envie de repartir
Gilbert MERMET de LYON(69)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Gilbert,
Quel plaisir de lire votre formidable commentaire ! Et quel bonheur de vous avoir rencontré et avoir pu partager des très beaux moments en votre compagnie ! C'est aussi pour des rencontres comme celle-ci que nous aimons tant notre activité !
N'hésitez pas à revenir nous voir. Nous aurons certainement encore beaucoup de choses à nous raconter !
Prenez soin de vous.
Valérie & Fabrice

Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 8 sur 12 à Cavaillon
Aux Secrets du Puits
Aux Secrets du Puits
N° 1 sur 12 à Cavaillon

Vous connaissez La Bastide des Barattes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Barattes

Adresse: 5388 Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Cavaillon
Catégorie de prix : 85€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un environnement préservé, en plein coeur de la campagne provençale, découvrez une bastide du 17ème siècle restaurée avec goût. Dressée sur un parc paysager, avec une grande piscine sécurisée, cette bastide de caractère combine matériaux nobles et beaux volumes sur 300m2. Pour nuit ou un week-end ou plus, séjournez dans une suite spacieuse et lumineuse pour 2 ou 3 personnes. L’accès indépendant et la mise à disposition exclusive du salon-cheminée pendant votre séjour vous offrent le sentiment d’être chez vous. Les soins attentionnés de votre hôtesse en plus, depuis votre accueil, jusqu’au petit-déjeuner, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans fausses notes. Orientée plein sud, celle-ci offre une superbe vue sur le jardin et la piscine. Idéalement située à 10 mn de l’Isle sur Sorgue et proche des principaux villages du Luberon, cette propriété est facilement accessible depuis la gare TGV d’Avignon, ainsi que les aéroports d’Avignon ou Marseille. Curieux, sportifs et gourmands trouveront leur bonheur au travers des multiples possibilités qu’offre la région : antiquaires, brocantes, festivals, golfs, ballades, canoé, marchés paysans, route des vins… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Barattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Des Barattes Cavaillon, Luberon