“Je recommande!”

La Bastide des Barattes
Paris, Ile-de-France, France
“Je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un accueil charmant et une hôte très sympa! La Bastide est ravissante, la chambre et la salle de bain sont toutes les deux spacieuses, avec une belle vue sur le jardin. Enfin, le petit dejeuner est à tomber! Je recommande cette maison pour un séjour romantique au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

C était une 1 ère pour nous en chambre d'hôtes et nous avons été très heureux de ce petit séjour avec Valérie et toute la tribu!!!
Nous avons été choyés et le petit déjeuner copieux...
La chambre spacieuse et parfumée
Nous reviendrons sans hésiter des que l occasion se présentera..
Bonne continuation et à bientôt
Ingrid et Antoine les rouennais

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtes charmants, ambiance chaleureuse dans une très jolie bastide avec beaucoup de charme. Idéal avec des enfants, espace, aménagement parfait. Hôtes très a l'écoute de nos besoins, très disponible. Nous avons ete très bien reçu, nous gardons précieusement cette adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Knokke-Heist
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Les propriétaires, un jeune couple parisien avec deux enfants, sont très sypathiques. La propriété a beaucoup d'allure . La maison principale a été rénovée avec beaucoup de goût. Actuellement il n'y a qu'un gîte sur deux niveaux à droite de la maison principale, occupée par les propriétaires. Le jardin est très grand, clôturé et bien entretenu. L'Isle sur la Sorgue est à 10 min.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ventura, California, United States
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons loué cette maison dans la totalité pendant les deux semaines des vacances de Pâques.
Que dire si ce n'est que c'était top !!

Valérie et son mari sont charmants, aux petits soins avec vous pour que tout se passe au mieux.
Un accueil hyper chaleureux, une maison très sympa. c'est ni trop ni trop peu. On s'y sent vite comme chez soi... mais tout en étant en vacances.

Pas toujours très beau temps, surtout la première semaine, mais la maison est grande, la cheminée est sympa. Seconde semaine sous le soleil, et là, piscine, terrasse et barbecue. Le barbecue est trop petit ? Pas de problème pour Valérie qui est allée en acheter un vraiment grand (nous étions 12 personnes).
Il vous manque un ustensile de cuisine ? Pas de problème Valérie gère.

Vraiment il n'y a que du bon à en dire. Super accueil, superbe maison, superbe région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons réservé la Bastide des Barattes tout le week-end pour une grande réunion familiale.
Le cadre magnifique,la chaleur de l'accueil des propriétaires et la convivialité du lieu ont séduits tous nos invités!
Le spacieux séjour avec sa cheminée ainsi que la grande table à disposition se prêtaient parfaitement à l'évènement.Le chef à domicile nous a régalés et l'ambiance fut joyeuse et dansante jusqu'à tard dans la nuit.
Nous reviendrons c'est sûr mais plus longtemps pour profiter des exterieurs de cette belle propriété.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BastidedesBarattes, Propriétaire de La Bastide des Barattes, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Madame,
Je suis sincèrement touchée par vos propos et vous remercie du fond du coeur. Notre maison a été pensée pour accueillir des événements comme le votre, familial et riche en émotion.
Cela a été un plaisir de vous confier les lieux le temps d'un week-end que nous avons su réussi et inoubliable.
Je ne vous cache pas que nous attendons avec impatience de vous revoir, en formule chambre d'hôte, farniente total au bord de la piscine, puisque nous savons que nos chemins sont amener à se recroiser !
Bien à vous. Mes amitiés à votre formidable famille.
Valérie & Fabrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Partis pour un week-end détente et remise en forme dans le Sud nous avons séjourné 2 nuits à la bastide des Barattes. Nous avons été accueillis, par des hôtes charmants. A notre arrivée, ambiance qui réchauffe et nous conforte dans le choix de notre chambre d'hôtes. Très beau mas provençal avec piscine qui donne envie de se baigner. Malheureusement il faisait trop froid ... en été ça doit être top .. !Le petit déjeuner est très bon, copieux et équilibré, et fait avec des produits locaux.
Objectif atteint week-end très réussi ! Nous y avons trouvé, calme, repos, soleil, petit déjeuner en terrasse et découvert des environs magnifiques ! Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Myriam,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci infiniment ! Et je suis tellement heureuse d'avoir contribué la réussite de votre week-end dans la région.
Votre enthousiasme a été communicatif.
Je vous souhaite bonne chance dans vos études.
N'hésitez pas à revenir nous voir.
Bien à vous,
Valérie & Fabrice
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 2 sur 5 à Cavaillon
Aux Secrets du Puits
Aux Secrets du Puits
N° 1 sur 12 à Cavaillon

Vous connaissez La Bastide des Barattes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Barattes

Établissement : La Bastide des Barattes
Adresse: 5388 Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Cavaillon
Dans un environnement préservé, en plein coeur de la campagne provençale, découvrez une bastide du 17ème siècle restaurée avec goût. Dressée sur un parc paysager, avec une grande piscine sécurisée, cette bastide de caractère combine matériaux nobles et beaux volumes sur 300m2. Pour nuit ou un week-end ou plus, séjournez dans une suite spacieuse et lumineuse pour 2 ou 3 personnes. L’accès indépendant et la mise à disposition exclusive du salon-cheminée pendant votre séjour vous offrent le sentiment d’être chez vous. Les soins attentionnés de votre hôtesse en plus, depuis votre accueil, jusqu’au petit-déjeuner, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans fausses notes. Orientée plein sud, celle-ci offre une superbe vue sur le jardin et la piscine. Idéalement située à 10 mn de l’Isle sur Sorgue et proche des principaux villages du Luberon, cette propriété est facilement accessible depuis la gare TGV d’Avignon, ainsi que les aéroports d’Avignon ou Marseille. Curieux, sportifs et gourmands trouveront leur bonheur au travers des multiples possibilités qu’offre la région : antiquaires, brocantes, festivals, golfs, ballades, canoé, marchés paysans, route des vins… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Barattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Des Barattes Cavaillon, Luberon