“Comme a la maison”

La Bastide des Barattes
Londres, Royaume-Uni
“Comme a la maison”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passe une seule nuit a la Bastide des Barattes, mais apres une longue journee (pluvieuse) sur les routes a vadrouiller, il a ete bon de se retrouver "comme a la maison" a la Bastide en ce mois de mars. L'accueil de Valerie et de sa petite famille a ete tres chaleureux. Nous recommandons cette chambre d'hote et mieux encore, la location de la maison dans sa totalite si vous souhaitez en profiter davantage avec famille et/ou amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 13 novembre 2013

c'est une très jolie propriété aménagée avec goût !
nous avons passé une très bonne nuit et Valérie est très accueillante et sympathique!
nous reviendrons avec plaisir et recommandons cette chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cette magnifique maison près de Cavaillon. D'après les commentaires que nous avions lus, nous nous attendions à une excellente expérience et nous n'avons pas été déçus - très loin de là ! Les hôtes ont été plus que charmants, la chambre immense et ensoleillée, le petit déjeuner délicieux et copieux, le tout dans un cadre sublime. En outre, nous avons un petit bébé de quatre mois et tout a été fourni pour qu'il passe lui aussi un excellent séjour : lit bébé et baignoire sans le moindre supplément. Et enfin, quelle jolie région. En somme, des vacances parfaites. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bionnens Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil chaleureux par des hôtes aux petits soins, et des petits-déjeuners de rois ! Nous avons passé 3 jours dans cette superbe bâtisse rénovée avec goût. Les enfants sont charmants, discrets, et leur présence égaye le séjour d'une bien agréable façon. La chambre est immense, calme, avec un grand jardin. Il y a une quantité de sites remarquables à visiter à proximité : Fontaine de Vaucluse, Gordes, l'abbaye de Sénanque, Roussillon et ses carrières d'ocres, les Baux de Provence, l'Isle-sur-la-Sorgue; nous aurions trouvé de quoi faire encore durant plusieurs jours, et nous avons apprécié cette proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un accueil charmant et une hôte très sympa! La Bastide est ravissante, la chambre et la salle de bain sont toutes les deux spacieuses, avec une belle vue sur le jardin. Enfin, le petit dejeuner est à tomber! Je recommande cette maison pour un séjour romantique au calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2013

C était une 1 ère pour nous en chambre d'hôtes et nous avons été très heureux de ce petit séjour avec Valérie et toute la tribu!!!
Nous avons été choyés et le petit déjeuner copieux...
La chambre spacieuse et parfumée
Nous reviendrons sans hésiter des que l occasion se présentera..
Bonne continuation et à bientôt
Ingrid et Antoine les rouennais

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtes charmants, ambiance chaleureuse dans une très jolie bastide avec beaucoup de charme. Idéal avec des enfants, espace, aménagement parfait. Hôtes très a l'écoute de nos besoins, très disponible. Nous avons ete très bien reçu, nous gardons précieusement cette adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 2 sur 5 à Cavaillon
Aux Secrets du Puits
Aux Secrets du Puits
N° 1 sur 12 à Cavaillon

Vous connaissez La Bastide des Barattes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Barattes

Établissement : La Bastide des Barattes
Adresse: 5388 Chemin des Chateaux, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Cavaillon
Dans un environnement préservé, en plein coeur de la campagne provençale, découvrez une bastide du 17ème siècle restaurée avec goût. Dressée sur un parc paysager, avec une grande piscine sécurisée, cette bastide de caractère combine matériaux nobles et beaux volumes sur 300m2. Pour nuit ou un week-end ou plus, séjournez dans une suite spacieuse et lumineuse pour 2 ou 3 personnes. L’accès indépendant et la mise à disposition exclusive du salon-cheminée pendant votre séjour vous offrent le sentiment d’être chez vous. Les soins attentionnés de votre hôtesse en plus, depuis votre accueil, jusqu’au petit-déjeuner, tout est fait pour que vous passiez un séjour sans fausses notes. Orientée plein sud, celle-ci offre une superbe vue sur le jardin et la piscine. Idéalement située à 10 mn de l’Isle sur Sorgue et proche des principaux villages du Luberon, cette propriété est facilement accessible depuis la gare TGV d’Avignon, ainsi que les aéroports d’Avignon ou Marseille. Curieux, sportifs et gourmands trouveront leur bonheur au travers des multiples possibilités qu’offre la région : antiquaires, brocantes, festivals, golfs, ballades, canoé, marchés paysans, route des vins… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Barattes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Des Barattes Cavaillon, Luberon