“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux une ambiance simple mais zen, une cuisine inventive et très bonne prenez la peine de vous y arrêter

Visité en mars 2014

Avignon, France
“Cuisine surprenante et excellente ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Rapport qualité prix imbattable dans la région ( 29 euros entrée plat dessert), service très agréable et chaleureux, parking proche, cuisine semi gastro et presque à se demander si ce n'est pas un gastro, puis pour les gourmands les desserts sont à tomber par terre! Restaurant à faire obligatoirement .

Avignon, France
“À chaque fois c'est parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Quel régal d'avoir un restaurant raffiné, élégant, sans que ce soit trop "prout prout" à cavaillon. J'y suis allée une première fois en décembre et une deuxième fois en février ! A chaques fois c'est un plaisir.
Le service est attentionné, nous sommes vraiment chouchoutés, étant du métier j'ai le défaut professionnel d'etre attentives aux détails mais c'est parfait rien à dire :).
Une explosion de saveurs à chaques bouchées!. Bravo au chef!
Je reviens très bientôt ! Merci pour tout

Seul petit détail il manque un peu de son à la musique car en parlant on a peur de déranger le voisin...

Dardilly, France
“un restaurant sans bluff”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

vous pourriez me dire que je ne suis pas objectif car il s'agit du restaurant d'un couple d'amis, Pamela Ceschiutti et Antoine Hallier, tous deux ayant fait leurs armes dans de grandes tables gastronomiques, nos routes se sont croisées en corse lors de nos saisons d'été... mais je ne suis pas là pour nos CV, mais belle et bien vous parler de ce couple qui oeuvre depuis trois ans dans leur restaurant dans cette petite rue pavé de Cavaillon. Pamela sera à l'accueil, souriante et professionnelle. Antoine seul au piano se chargera de vous faire chanter les papilles. Ma visite c'est faite sur le service du midi, j'ai seulement testé la formule du midi (16€) qui proposait ce jour là " Spaghettis plates, légèrement safrané, une garniture taillé en brunoise (tomates, poivrons et poulet fumé)" pour le dessert une crème brûlée à la vanille... Le soir je suis resté pour assister au service côté cuisine et voir œuvrer en direct Antoine, malheureusement seulement deux clients auront eu la chance de se faire plaisir (avec le menu à 28€) à cette table montante de cavaillon qui pour l'instant ne prétend pas jouer dans la cours des grands, ils font simplement leur travail et ils le font bien... Avec Antoine et Pamela pas de bluff dans l'assiette, chez eux c'est carte sur table...

• Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Il faut un peu chercher pour trouver le restaurant, mais quel plaisir quand on l'a trouvé!
Un décor simple et chaleureux, un bon accueil et une très très bonne cuisine.
Des assiettes bien présentées avec de belles saveurs.
On reviendra!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Carte Sur Table ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Carte Sur Table ? Partagez vos expériences !