“Parfait !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2017

Une cuisine soignée, de saison, agréable et faite à partir de produits frais. De plus les prix sont tout à fait corrects. La table que je préfere sur Cavaillon. Allez une critique... cherchons bien... la déco de la salle très (trop ?) simple ?

Avis publié : 21 décembre 2016

Nous avons decouvert hier soir avec nos amis le restaurant l Envol,
belle decouverte, tres bel acceuil de la propriétaire , excellente cuisine, tout etait parfait.
Nous conseillerons ce restaurant sans hesitations.

Avis publié : 15 novembre 2016

Nous y avons déjeuné en famille le lendemain de l'ouverture de l'Envol. On nous avait préparé un menu spécial pour dix personnes. Bonne cuisine, service attentif, belles présentations. On ne peut que recommander cet établissement.

Avis publié : 13 novembre 2016

Le couple qui a lancé carte sur table a décidé de vendre l'établissement arrivé N°1 des restos de cavaillon.
Le couple de repreneur ne souhaitant pas "hériter" de cette place a changer de nom le restaurant s’appelle dorénavant "l'Envol".
Après avoir tester ce nouveau restaurant je le préfère à l'ancien je vous engage donc à lire les commentaires le concernant et surtout d'y aller vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Un service au petit soins tout en sourire. Des mets de qualités. Présentation irréprochable. Une carte simple qui en dit beaucoup sur la fraîcheur. Je souhaite que le meilleur pour ce jeune couple qui va faire parler d'eux dans Cavaillon.

Les voyageurs ayant consulté Carte Sur Table ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Carte Sur Table ?