“Saveurs italiennes garanties”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

On aurait souhaité profiter plus souvent de cet endroit sympathique avec ses plats italiens : salades, pâtes cuisinées avec beaucoup de soin et de saveurs et la gentillesse du service. J'ai particulièrement apprécié le choix des épices et le mélange subtil des ingrédients et cerise sur le gâteau : addition légère (moins de 20 euros par personne).

Avis publié : 24 août 2013

Bonne cuisine, bon rapport qualité prix. La cuisine est faite maison. Les pâtes fraîches sont un régal. Cadre interieur vraiment chaleureux. Accueil sympathique. Restaurant à faire

Les voyageurs ayant consulté Version Latine ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Version Latine ?