“Bon Hotel mais Restauration niveau cantine”

Mercure Cavaillon Luberon
N° 4 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Avis publié : 22 juin 2011

nous avons pris la formule Night and Food comprenant 1 repas midi ou soir pendant 3 jours
L'hôtel est d'un bon confort mais neccessitant une voiture.
Par contre la restauration n'était du niveau d'un 3 étoiles:
Choix limite a 2 plats dont 1 fixe , brochettes anémiques 2 jours de suite et pour finir paupiette de mixture de viande niveau aliment pour chien!
Réponse a nos réclamations: le chef a un budget serré a tenir !
Conclusion, évitez le restaurant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
lyon
Avis publié : 18 juin 2011

Un bon hôtel de la chaine Mercure qui n'est pas completement standardisé ...
De belles chambres avec des cues dégagées et une bonne literie et une salle de bains propre et agréable à utiliser !
Pour couronner le tout un charmant accueil ce jour là ...

Bémol : la situation géographique n'incitant pas à s'arreter

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Neuville aux Bois
Avis publié : 15 juin 2011

Accueil normal sans plus, chambre agréable mais literie souple ne me convenant pas. Forfait repas + petit dèj normal on sentirait un peu la crise par rapport à l'acceuil antérieur chez Mercure. Déco chambre sommaire mais dans le style provence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
bourges
Avis publié : 2 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2011

Une halte imprévue en sortant de l'autoroute (à 5 minutes)- habitué aux Mercures - on est resté 2 nuits - grand parking fermé surveillé - Personnel très accueillant - on s'est baladé la journée dans le Luberon (isle sur sorgue-Roussillon) et dans les Alpilles (St Rémy et Baux de Provence). - Un dîner au restaurant (c'est pas un gastro mais choix complet, bon et pas cher) - Buffet petits déjeuners volumineux et diversifié (y a même une partie réservée aux produits allégés!) - Chauffage par clim presque inaudible réglable dans les chambres qui sont très propres et très confortables - Rien à dire de négatif.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et regrété de ne pas y avoir séjourné plus longtemps. La chambre, pas très grande, était propre, silencieuse et parfaitement équippée. Le petit déjeuner bon et complet est très bon marché. Enfin, la piscine est grande et son environnement agréable. Enfin le personnel s'est montré serviable au delà de ce que nous pouvions espérer.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Nous sommes retournés à l'hôtel après un an. Nous avons réservé une chambre avec un lit double et un lit simple et nous avons demandé qui n'était pas du côté de la piscine pour éviter le bruit. Devinez! À l'arrivée nous avons eu une chambre avec un lit double et sans le lit simple, en face à la piscine! Nous avons demandé à changer, mais nous avons réussi à avoir une chambre avec seulement un grand lit sur le côté faisant face à la rue. Enfin, le bouchon du bagnoire pourrait être soulevée seulement avec un tournevis. Après deux jours passés le défaut n'avait pas été réparé. Nous ne pouvions pas changer d'hôtel parce qu'il était trop tard pour chercher un autre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
Ibis Cavaillon Luberon
IBIS BUDGET CAVAILLON
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 à Cavaillon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 5 sur 5 à Cavaillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 24 à Gordes
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Mercure Cavaillon Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cavaillon Luberon

Adresse: 601 avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 85€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cavaillon Luberon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon