Mercure Cavaillon Luberon
HOTEL DU PARC(Cavaillon)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
Agoda.com
  • Piscine
Avis publié : 17 septembre 2012

Cet hotel à besoin d'un bon coup de pinceau, autant sur la facade extérieure, que dans les couloirs (où la moquette est tachée), que dans les chambres où la déco est veillissante (la tête de lit bleue avec la moquette orange, ça pique les yeux). Le personnel est très accueillant, le restaurant est convenable, les serveuses sont souriantes et agréables. Bonne réception du wifi dans le hall d'entrée, moyen dans la chambre, et pas du tout ou très très peu dans le restaurant. Emplacement bruyant avec beaucoup de brouhaha de véhicules.

• Séjour en : septembre 2012
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire pour nous faire part de votre avis.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, l'ensemble du mobilier de nos chambres a été renouvelé en 2007 et nous semble de bonne qualité.

Les travaux de 2013 sont prévus sur la façade de l'hôtel .

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'avancer dans notre service qualité.

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline MARIE- Adjointe de Direction
Mercure Cavaillon

Avis publié : 25 août 2012

Un hotel veillissant, une décoration provençale complétement démodée, des chambres minuscules et mal agencées, un restaurant vraiment pas tres bon (légumes pas cuits...). Un trés bon petit déjeuner.
Un bon accueil dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps écrire pour nous faire part de votre avis.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, le mobilier nos chambres ne sont pas de 2012 mais ont moins de 4 ans et sont de bonnes qualités.

Les travaux de 2013 sont prévu sur la façade de l'hôtel .

Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline MARIE- Adjointe de Direction
Mercure Cavaillon

Avis publié : 9 août 2012

Chambres assez grandes, mais une petite rénovation s'impose pour les moquettes.
Le personnel est très acceuillant et le petit déjeuner est très bien garni.
Le prix pratiqué me semble quand même excessif pour cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

la chambre pour personne à mobilité réduite ne correspond pas aux normes minimales: dimensions réduites, baignoire sabot au lieu de douche.
climatisation malgré la température non mise en route à l'arrivée ainsi que le réfrigérateur
double rideau pendant lamentablement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

attention! la piscine est partagée avec les clients de l'IBIS contigu au MERCURE! cela n'était pas précisé... propreté autour de la piscine moyen, les clients laissent leurs mégots de cigarette que l'on retrouve le lendemain! des clients indélicats laissent trainer des bouteilles ou détritus dans les fourrés du jardin.

Bruyant à cause de la proximité de la route très passante à toute heure.

Excellent accueil, ainsi qu'au restaurant et au petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple