Mercure Cavaillon Luberon
94 $US
90 $US
87 $US
  • Bar/lounge
HOTEL DU PARC(Cavaillon)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
L'Auberge du Parc(Orgon)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Internet gratuit
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 9 août 2013

hotel très agréable, piscine propre, restaurant très bon et service tout à fait convenable . les chambres sont agréables , salle de bain spacieuse et propre, très bonne literie ! Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel, nous y avons séjournés quelques jours et dînés tous les soirs de notre séjour avec beaucoup de plaisir ! petit bémol : on entend un peu trop les bruits de la route et du train lorsqu'on est à la piscine, heureusement qu'il était couvert par le chant des cigales !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires.

En effet, nous subissons quelques travaux aménagement cette année sur la route le long de notre établissement, et pouvons entendre les bruits des machines malgré notre parc boisé.

Nous espérons vous revoir à un prochain passage.

Céline MARIE
Directrice Adjointe

Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Avis publié : 20 juillet 2013

Bien situé, accessible, bien indiqué. accueil professionnel, et cordial. Personnel de restauration particulièrement gentil et aimable (y compris avec les "grincheux', nous l'avons constaté), serviable et efficaces même lors du" coup de feu" très intense en cette période de vacances (grands départs et retours). Nous avons fais déjà escale ici, nous le referons. Seule critique, le bâtiment a besoin d'un "coup de jeune" pour son extérieur.

B. Délias (Trip advisor bdel06)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires,

Nous sommes ravis que votre séjour est été agréable durant votre passage dans notre établissement.

La façade de notre bâtiment mérite effectivement "d'un coup de jeune", les travaux sont prévu fin 2013 début 2014.

Céline MARIE
Directrice Adjointe

Avis publié : 2 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil, service, restaurant, pdj au niveau. Par contre, peu dormi la nuit du fait d'une isolation phonique très limite. Dommage pour un hôtel de 4 * .... Il semblerit que l'hotel soit en rénovation et il y a des chambres plus ou moins bien placées vis à vis des routes passantes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires