Mercure Cavaillon Luberon
Hotel Lou Mistralou(Saint-Andiol)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Cet hotel n'a plus rien à faire dans le groupe Accord Mercure, je pensais passer une soirée dans un établissement haut de gamme, pas du tout. Emplacement en zone industrielle, déco dépassée, sanitaires dégradés, sols sales.... service juste correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel est désolée de n'avoir su vous satisfaire , et même si nous ne nous reconnaissons pas dans votre description ,nous serons encore plus attentifs pour vous satisfaire.

Bien cordialement

Avis publié : 27 août 2013

C'est une nuit que l'on nous avait offerte, car nous faisions un périple en Provence. Hôtel bien situé pour découvrir les Baux de Provence et ses alentours.
Très bon hôtel, accueil très pro. La chambre était très propre et spacieuse. Nous avons pu profiter de la piscine car il faisait chaud. Nous avions pris demi-pension : repas très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients

Merci pour votre avis et espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre belle région

Bien à vous

Avis publié : 15 août 2013

Nous bénéficions d'une nuit d'hôtel fidélité à utiliser pour 112 euros. Le mercure était en promotion a 112,84 euros au lieu de 153 euros. Nous avons donc réservé et payer les 84 centimes restant. Heureusement car si nous avions payé le prix fort nous aurions été très déçus ! Cet hotel n a rien d un 4 étoiles ! La façade est très vieillotte, la moquette usée et sale dans les parties communes et dans la chambre, la piscine est propre mais très froide et donne sur une rue très passante ! Impossible de s y reposer. De plus le bâtiment est de moitié avec ibis donc mieux vaut payer moins cher aller a l ibis et bénéficier de la même piscine que le mercure !
Le petit déjeuner est a 15 euros.
Point positif : bonne literie.
Bref nous ne comprenons pas comment cet hotel a 4 étoiles !

• Séjour en : août 2013
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Notre bâtiment extérieur est prévu en réflexion fin 2013 début 2014

Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

La chambre réservée le jour même est très dégradée, moquette tachée, sanitaires hors d'âge, sol tâché, porte serviette cassé, wc nettoyés très approximativement. Visiblement le classement 4* ne concerne pas cette chambre. Le service est très bon, le restaurant aussi. Le petit déjeuné est qualitatif, gratuit pour les enfants, un plus. Bémol important l'accessibilité handicapé de l'entrée et du hall ne sont pas aux normes (pente). L'emplacement de l'hôtel, loin du centre et près de l'autoroute également de la voie ferrée génére des nuisances sonores. Très déçu par le confort général et l'état de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Madame,

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 août 2013

etant en sejour avec ma conjointe nous sommes tout deux etonner de la qualite du service de l hotel , agreable serviable et une equipe dynamique souriant et jeune . Nous avons ete agreablement bien service par un tres jeune serveuse mais qui a deja tout les reflexe dune grande attentif au moindre detail . Seul point negatif l attente a la reception nous reviendons meme diner pour le plaisir .

• Séjour en : août 2013
CCHMERCAV, Directeur général de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous écrire.

Votre retour satisfaction sera retransmis aux équipes, nous tenons à nous excuser pour l'attente en réception et travaillons sur ce point afin qu'il ne se reproduise pas.