Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cavaillon
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (34)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
34 résultats
Note attribuée
9
5
10
6
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
9
5
10
6
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 34
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil et une très bonne table pour cet hôtel l’emplacement est idéal. Les chambres sont très joli et rénové avec goût. Je recommande vraiment cet hôtel qui est parfait pour une nuit ou plus.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci vayse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeSGallondirectrice, Manager de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour,

Un grand merci pour ce retour et votre superbe recommandation !
C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience vous ait plu.
Nous veillons à ce que nos chambres soient accueillantes et plaisantes. Nous sommes donc ravis de lire qu'elles vous ont plu.
Effectivement, notre emplacement est idéal pour les voyageurs en quête d'un endroit calme et reposant.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de nos équipes, qui y sont très sensibles.
En espérant vous revoir bientôt,

Sophie Gallon, directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2019

Très bon accueil durant le séjours très professionnel et très sympathique le personnel et très pro ainsi que le week-end passe en prolongement très agréable, entre le travail et les 3 jours de repos reste au calme avec les grève de transport a l'hôtel impeccable.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci micka_77620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeSGallondirectrice, Manager de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Quel plaisir de lire votre commentaire si positif !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut plaisante grâce à notre équipe.
Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez profité d'un séjour reposant au calme au sein de notre établissement.
Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Cavaillon
.
Sophie Gallon, directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 décembre 2019

Chambre très agréable avec de l’espace. Malheureusement la salle de bain n’est pas à la hauteur. Pour le reste le service est très bien, petit déjeuner varié,
L’hôtel réuni un ibis et un mercure, je n’ai pas testé l’ibis

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dg1610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Ma première chambre était équipée d'une télévision défectueuse, très bonne réactivité du souriant réceptionniste Léandre qui me transfère dans une chambre surclassée en face.
Mauvaise surprise ce matin réservoir des toilettes fuyait et le linge de toilette , heureusement présent en grande quantité me permit d éponger la mini piscine qui s était formée.
Petit déjeuner buffet complet avec beaucoup de fruits frais, bravo.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci christianbO1660WA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeSGallondirectrice, Manager de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Bonjour Christian,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience chez nous, ceci nous aide à améliorer notre service.
Nous sommes ravis d'apprendre que le professionnalisme de nos équipes ait contribué au succès de votre visite.
Le petit déjeuner étant un moment clé de la journée, nous nous réjouissons de savoir qu'il vous ait pleinement satisfait.
Nous nous excusons toutefois pour le désagrément rencontré avec les équipements de la chambre.
Nous allons les vérifier avec nos équipes et ferons en sorte que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
N'hésitez d'ailleurs pas à solliciter l'aide de notre équipe à la réception pour tout incident rencontré avec les équipements.
A très bientôt,

Sophie Gallon, directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Hôtel très mal insonorisé.
Impossible de dormir à cause du bruit dans la chambre d’à côté. Une simple porte sépare les deux chambres, ce qui nous oblige a subir des bruits de toute sorte générés par des personnes très irrespectueuses.
Mauvaise expérience.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ruidasilva57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MmeSGallondirectrice, Manager de Mercure Cavaillon Luberon, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Cher client,

Nous avons découvert votre avis et regrettons d'y lire votre déception.
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été aussi tranquille que vous l'espériez.
Nous faisons au mieux pour sensibiliser notre clientèle durant la nuit.
Nous allons également tout mettre en oeuvre afin d'améliorer nos installations et atténuer le bruit.
Bien cordialement,

Sophie Gallon, directrice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis