“Hotel Agréable avec un personnel professionnel et chaleureux”

Mercure Cavaillon Luberon
N° 5 sur 5 Hôtels à Cavaillon
“Hotel Agréable avec un personnel professionnel et chaleureux”
Avis écrit le 5 janvier 2011

Une halte imprévue en sortant de l'autoroute (à 5 minutes)- habitué aux Mercures - on est resté 2 nuits - grand parking fermé surveillé - Personnel très accueillant - on s'est baladé la journée dans le Luberon (isle sur sorgue-Roussillon) et dans les Alpilles (St Rémy et Baux de Provence). - Un dîner au restaurant (c'est pas un gastro mais choix complet, bon et pas cher) - Buffet petits déjeuners volumineux et diversifié (y a même une partie réservée aux produits allégés!) - Chauffage par clim presque inaudible réglable dans les chambres qui sont très propres et très confortables - Rien à dire de négatif.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et regrété de ne pas y avoir séjourné plus longtemps. La chambre, pas très grande, était propre, silencieuse et parfaitement équippée. Le petit déjeuner bon et complet est très bon marché. Enfin, la piscine est grande et son environnement agréable. Enfin le personnel s'est montré serviable au delà de ce que nous pouvions espérer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lombardia
Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes retournés à l'hôtel après un an. Nous avons réservé une chambre avec un lit double et un lit simple et nous avons demandé qui n'était pas du côté de la piscine pour éviter le bruit. Devinez! À l'arrivée nous avons eu une chambre avec un lit double et sans le lit simple, en face à la piscine! Nous avons demandé à changer, mais nous avons réussi à avoir une chambre avec seulement un grand lit sur le côté faisant face à la rue. Enfin, le bouchon du bagnoire pourrait être soulevée seulement avec un tournevis. Après deux jours passés le défaut n'avait pas été réparé. Nous ne pouvions pas changer d'hôtel parce qu'il était trop tard pour chercher un autre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavaillon

Avis écrit le 18 août 2009

Tout s'est bien passé, accueil, propreté, qualité du petit déjeuner et gentillesse des équipes
FT

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lombardia
Avis écrit le 14 août 2009

Il n'y avait plus de place dans les hotel d'Arles et nous avons reservé ici. Une surprise. Un excellent hotel. Nous sejour devrait etre d'un jour et nous en sommes restés trois!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2008

Hotel bien situé dans la région pour graviter sur le Lubéron. Il est en zone industrielle, ça manque tout de même de charme... ! L'hotel IBIS est situé dans la partie gauche du batiment.
L'acceuil est trés sympa, le personnel disponible ! Le restaurant est une cantine... pas terrible... Le buffet du petit déjeuner est copieux et variés.
Une piscine est accessible dehors, dans le jardin, pour les clients des 2 hotels. Pas testée car : vent Mistral trop froid !
Les chambres sont spacieuses. Matelats beaucoup trop mous (peut être seulement dans notre chambre ?). La salle de bain est récente mais le ménage du sol absent (reste de cheveux ou autres ? pas à nous !).
Heureusement, nous avons réservé 2 nuits (petits déj. inclus) par le biais du site Accor avec un tarif à moitié pris ni ech. ni remb. Je trouve que le plein tarif ne vaut pas la prestation offerte (mis à part l'accueil du personnel).
PS : rien à faire sur Cavaillon le soir.

• a aimé — L'accueil, le parking sécurisé, l'accés facile par la route, sa situation.
  • n'a pas aimé — Le confort de la literie, le restaurant et la propreté moyenne de la salle de bain.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
Ibis Cavaillon Luberon
IBIS BUDGET CAVAILLON
IBIS BUDGET CAVAILLON
N° 2 sur 5 à Cavaillon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 4 sur 5 à Cavaillon
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Mercure Cavaillon Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cavaillon Luberon

Établissement : Mercure Cavaillon Luberon
Adresse: 601 avenue Boscodomini, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cavaillon Luberon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cavaillon Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon