“Hotel très agréable”

Hotel Toppin Logis et contact hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Avis publié: 31 juillet 2012

Nous avons passé d'excellente vacances dans le Lubéron. L'hotel est très bien situé pour visiter les villes du sud. De plus, il est en plein centre ville. Le personnel de l'hotel est accueillant et professionnel. Nous recommandons vivement cet hotel qui est agréable et chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Toppin Logis et contact hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons passé un week-end avec ma compagne au sein de l'hotel Toppin. Le séjour s'est déroulé à merveille, les chambres spacieuses et agréables, le personnel sympathique et professionel. Situé en plein centre ville, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

En plein centre, chambre calme et assez spacieuse.
Accueil sympathique.
Petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel dispose d'un garage.
Pour la région et pour la saison (fin juillet) très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel dans le centre ville de Cavaillon. Très propre, accueil sympathique, petit déjeuner copieux. Petite interrogation cependant car les photos du site concernant les chambres dites "rénovées" ne correspondent pas à la réalité ... Parfait pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2012

c'est un pilier de cavaillon, mais le rapport qualité prix est toujours là. au regard de la région : il n'y a rien à dire. nous avons eu le plaisir de prendre le petit dej devant la cheminée (6 euros seulement !) garage payant, mais fermé. en règle générale, nous ne sommes pas déçus dans les logis de France

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2011

Hotel situe en plein centre ville mais possibilite de parking (ce qui n'est pas negligeable= police municipale à l'affût!). Très bon accueil, personnel à l'ecoute et très serviable. Jolie terrasse aménagée dans la cour arrière. Deco vieillotte, mais propreté impeccable. A conseiller!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 14 juillet 2011

Un bel hôtel, 2 étoiles regrette seulement que, parce que le mérite vraiment 3 étoiles remplies.
Personnel très aimable et toujours disponible, puis il ya le rire qui vous donne la lumière du jour, une personne vraiment sympathique Philippe!
Les chambres sont toujours propres, les serviettes et du savon de nouveaux chaque jour.
Petit déjeuner très copieux!
Nous espérons revenir bientôt, la Provence, et cet hôtel est vraiment magnifique!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cavaillon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol
Hotel le relais du Luberon
Hotel le relais du Luberon
N° 1 sur 2 à Coustellet

Vous connaissez Hotel Toppin Logis et contact hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Toppin Logis et contact hotel

Adresse: 70 cours Gambetta, 84300 Cavaillon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cavaillon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 5 Hôtels à Cavaillon
Catégorie de prix : 55€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Toppin Logis et contact hotel 2*
L’hôtel Toppin, vieille maison cavaillonnaise, a traversé le temps avec bonheur. La lumière chaleureuse provençale baigne nos chambres alliant la tradition des pierres et la modernité des équipements : Canal plus BEIN SPORT ,BBC, Wi-Fi… Voici un petit aperçu de nos prestations. Profitez également de nos deux chambres avec terrasse privative. Calme et sérénité sont au rendez-vous dans cet hôtel de ville proche de toutes commodités et facilement accessible. Le matin, commencez la journée de bonne humeur et en forme avec notre petit-déjeuner buffet complet. Le Plus : notre garage fermé, au cœur de la cité, pour découvrir Cavaillon, Gordes, Saint rémy de provence, l'isle sur sorgue ...... en toute tranquillité, à pied ou flâner le long des étals du marché provençal. L’hôtel Toppin, l’adresse de votre prochain séjour en Luberon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Toppin Logis et contact hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toppin Cavaillon
Toppin Hotel